ice_creamy 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Bonjour,Les jouets sont une source de conflit entre mes trois chiennes. Ma petite chienne "chef", Délia, adore les jouets et se les approprie tous.Jusqu'à maintenant, Il n'y avait pas de souci car Ilana préférait jouer avec les pommes, les bouts de bois et les bouteilles de coca : les jouets "du commerce", ce n'était pas son dada. Il y a eu déjà quelques altercations avec les pommes sans grande gravité...mais là, ce soir, çà a été plutôt compliqué...... Elles se sont chamaillées juste à côté de nous, car l'une et l'autre se disputent, en plus, notre attention. J'ai du intervenir et je me suis fait mordre Vous avez déjà eu des problèmes avec les jouets ? J'ai hâte qu'elle s'assagisse car, elle est dure en ce moment. Une vraie pile électrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 C'est arrivé récemment entre mes 2 jeunes mâles car l'un des 2 c'est approprié un jouet alors pas question de partager !Donc c'est simple, je leurs donne les jouets que lorsque je suis là et c'est moi qui lance le jeu et c'est moi qui l'arrête en les retirant comme ça pas de soucis.Et pour les caresses je respecte l'ordre hiérarchique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites