Invité Posté(e) le 7 mars 2010 mes loulous adorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 ah enfin des photos ! ils sont très beaux tous ces petits loulous, tu dois être comblés ...bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Je suis contente que tu ai réussi à mettre des photos.Mais la prochaine fois quand tu les héberges choisi 640 px pour que les images soient plus grandes puis note nous les prénoms de tes loulous quand là on ne sait pas qui est qui.En tout cas merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 super tous ces loulous..Encore des photos....On adore...Bisous et caresse a tes petits loup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Tous jolis tes loulous, dommage que le photos sont toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Oh qu'ils sont chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 merci pour les photos, c'est dommage qu'elles soient un peu petites ...tu as une belle tite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 7 mars 2010 je vois que tu as réussi a mettre les photos .............mais faut que j ajuste mes lunettes .............lol alors moi je vs dis ........qui est qui angel.......timi...........dolmen.........vickdolmen j espére que je ne me suis pas trompée !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 8 mars 2010 merci pour les photos adorables tous ces toutous mais la prochaine pense a les mettre un peu plus grande lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Il me faut une loupe , mais je suis sûre que la prochaine fois sera la bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 en effet c'est bien mes loulous ; angel , timi , dolmen , vick et dolmen.désolée mais je suis débutante et je reconnais que je ne maitrise pas encore trés bien le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 un rayon de soleil avant le retour de la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 garde la neige !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 non trop marre de ce froid. je vais m' enfuir dans un pays chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je me géle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!c est la sybérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 oui tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Super Eliane.. Ta signature est trés belle et tes loulous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 merci . la signature c'est titi qui me la faite , moi trop nule.hiihhites loulous aussi sont trés beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 de rien. bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 12 mars 2010 euhhhhhhhhhhhhhhh..........je vois bien la copieuse !!!!!!!!!! non je suis trés contente de voir ce petit reportage elles st jolies tes photos ...........ainsi que tes loulous ..............surtout qu on voit pas souvent vick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 malheureusement impossible de les prendre en photo bien coiffé, ils ont trop la bougeote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 c'est pas grave Eliane ils sont beaux quand même!Dolmen est vraiment trop belle,et j'adore sa petite robe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 trop mimi!!!ils aiment prendre la pose en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Pour une qui ne savait pas mettre les photos tu te rattrapes bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 12 mars 2010 J AI PAS VU DOLMEN AC UN PETITE ROBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 shayane a écrit:J AI PAS VU DOLMEN AC UN PETITE ROBEBah alors Marika!!Puis elle l'a même sur la signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 12 mars 2010 autant pr moi j ai regardé sa jolie petite téte en plus j ai vérifié les photos .............. pourtant non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 aujourd'hui journée toiletage.j'essayerai de prendre de jolie photos mais c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 et marika prends tes lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 bien vu betty. tu n'as pas les yeux dans ta poche, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 13 mars 2010 en plus je les avais !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Comment y sont tous adorables !Et trop la classe !! J'espère que tu arriveras a prendre des photos aujourd'hui après le toilettage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 aprés le toiletage.... pas une réussite.... une vrais peste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ou st tes belles photos éliane ?????????????? les coquines de fifilles!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 pas une photo de réussi sur 15. aprés chaque coup de peigne elle se roule. c'est une vrais cata. alors j'ai essayer la vidéo mais ce n'est pas une réussite non plus. grrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 13 mars 2010 perso je préfére les photos tu les frappes..........pr qu elles obéissent ...........c est ce que je fait ac shayane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 je m'énerve , je m'énerve , je cris mais je peux pas la frapper , bichette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 et ça te fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 une photo de dolmen avec une barette de ma nouvelle amie BETTYMERCI A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Elle est belle ta puce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 trop belle ta puce Déclic aussi pour les photos et le toiletage c'est la galere tes puces sont super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites