clara7611 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 je voulais savoir qu'elle est le mieu pour quelqu'un qui n'ai pas habituer au sport et donc a l'effort, pour tracter son husky? trottinette ou velo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 en vélo tu pourras l'aider plus facilement dans les bossesen trot c'est plus facile de déscendre en cas de problèmeperso j'ai préféré la trot mais j'avais minimum 2 chiens donc pas trop besoin d'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara7611 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 merci d'avoir repondu! jai vu sur un site qui a son magasin a 1H30 de chez moi! qui vends des kickbike! lesqel modele vous me conseillez? : http://www.kickbike.fr/les-modeles/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Si cela doit ressembler un tant soit peu à du mushing seule la trot est adaptée.Je ne ne prendrai aucune trot avec une roue arrière de 18 pouces, voir un modèle avec une roue arrière de 20 pouces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara7611 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 donc qu'elle model serait le top? et ou les acheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 en un chien moi je prend le vélo, parce que pousser 90% du temps moi ca me daillemais j'adore la trot en 2 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Faudrait que tu puisse tester, y en a qui adore la trotte et d autre s est le veloMais si tu dois aider la trotte s est beaucoup + physiqueSinon il te faut un modele cross. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites