Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grany1

la husky et la poule :)

Messages recommandés

grany (2 ans) était dans le jardin quand un poule sauvé de chez un voisin est apparu sur le terrain affraid  ... jai vraiment cru quelle allait lui sauté dessus pour la tué et puis non elle est resté la, a regardé la poule qui découvrais son nouveau environnement ! mais ou est passé le husky ?!
grany suivait des yeux la poule qui divaguai dans le terrain faisais des petite tentative d'approche mais sans aucune envie de croqué la poule, je m'en revenais pas, d'habitude même un papillon deviens un proie pour elle ! Suspect 
la poule est resté toute l’après midi dans la terrain et est retourné d'elle même chez elle ... Sleep 
le lendemain je part promener ma chienne pour une bonne balade! bounce  et au retour a la maison j’aperçois la poule de nouveau dans le terrain je me dit "elle est suicidaire cette petite poule" mais vu que la veille sa s’était bien passé je me dit pourquoi pas et j'ouvre le portail ....
ni une ni deux ma chienne fonce sur la poule et l'attrape au cou affraid  ... même pas le temps d'agir pale 
je l'engueule, elle lache la poule et quand je la récupère, la poule relève la tête comme si de rien n'était !! affraid Et cinq minutes plus tard toujours dans mes bras la poule a fait un mouvement de la tête genre zombie et a craché du sang pale  ...
conclusion : j'ai cru avoir a faire a une poule suicidaire j'ai eu droit a une poule zombie! j'ai cru avoir une chienne toute gentille avec les poules, j'ai eu droit a une vraie husky Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben chez moi, si une poule sort de son parc, je ne donne pas chère de sa peau si je ne suis pas la..

d'ailleurs notre coq nain en a fait les frais en juillet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je ne comprend meme pas comment elle a pu survivre le premier jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une poule n'a qu'une espérance de vie de 2 secondes lorsqu'elle est en présence de mon chien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est on a plus de poules Sad 

Alaska aidait de Nala nous ont tués la dernière, enfin c'est Alaska qui en a peine 2 secondes la choppé...

bon en mème temps c'est de sa faute a la poule...elle est encore montée sur la cabane ( malgré qu'elle vole pas ) et elle était chez la voisine, chéri est arrivé avec les légumes, elle a voulu sauté dans son enclos, mais a mal jugé son seau, et elle a atterrit dans le jardin des chiennes et donc Alaska c'est jeté sur elle, chéri a eu le temps de rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans notre ferme qu'on va se batir l'été prochain, mon chien n'y aura certainement pas accès Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathe a écrit:
Une poule n'a qu'une espérance de vie de 2 secondes lorsqu'elle est en présence de mon chien ...
oui c'est une bonne moyenne Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...