Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ice_creamy

Perte d'appetit

Messages recommandés

Bonjour,
A priori, Ilana, 8 mois, approche de ses chaleurs a grand pas. Depuis quelques semaines, elle raffolle moins de ses croquettes (hill's veterinary Science Plan puppy). Nous pensions qu'elle en avait marre de cette marque... mais sa puberte etant bien avancee, pourrait-il y avoir un lien avec son manque d'appetit ? Vous avez pu observer cela chez vos femelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une chienne qui régulièrement boude sa gamelle, elle mange quand même à cause de la concurrence d'a côté

Pas la peine de lui changer ses croquettes c'est juste un passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi, la concurrence n'y fait rien ... elles ne veulent pas manger, elles ne mangent pas
Mais je ne change pas les croquettes pour autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL arrive que la mienne ne touche même pas à sa gamelle un soir...

Aucune raison apparente. Cela arrive de temps en temps. Je n'ai jamais changé les croquettes, elle a toujours mangé la même chose depuis qu'elle est chez moi.

Mon précédent husky me faisait la même, parfois il ne touchait à rien et le lendemain c'était reparti... Va savoir!

Ne t'inquiète pas c'est visiblement fréquent chez les autres aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je ne donne plus des croquettes depuis une mois et demi, je lui donne du crus complèt congelé.

J'avais remarquer que le jour ou je mangeait du poulet et que je lui en donnait (quasi tout pour elle et moi juste deux cuisse lol) elle était hyper contente joueuse joie de vivre jusqu'au lendemain et des que je redonnait les croquettes, elle me regardait avec tristesse. alors j'ai opté pour la solutions BARF, mais déjà préparé, quoique ca met pas plus de temps, pour du frais, mais dur a trouver.

Donc

Soit je prend Alaska Natural Dogfood ou Duck Natures Dog Food quand j'en est plus et que je peu aller en trouver partout par ici

http://www.alaska-dogfood.nl/en/ et http://www.ducknatuurvoeding.com/default.cfm?langue=FR
http://dogsfresh.shopfactory.com/fr/index.html

Je prend de tout les goûts, Bœuf, agneaux, canard, dinde, poulet et je peu te dire que la gamelle se termine en moins d'une minutes.

et le prix varie de 2,5 € a 3,70 € le Kg

Egalement, poile beaucoup plus doux, brillant, n'a pas de mauvais haleine, les selles ne sente pas et a une joie de vivre pas possible, quand je ouvre le frigo elle hurle pour que je lui donne au plus vite, alors que les croquettes, elle n'y pretait même pas attention.

Finalement, c'est pas beaucoup plus cher que les croquettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici avec miss Alaska, jamais eu de souci de perte d’appétit, au contraire...c'est avec Nala que ca arrive, la perte d’appétit mais elle me fait ca chaque année, pas trop l'hiver, mais surtout pendant la période d'été, mais je sais que c'est pas a cause des croquettes, c'est la chaleur, et elle finit toujours par manger même si elle boude sa gamelle tous les 2jours..

comme chez nous, quand il fait chaud on a pas toujours l'appétit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...