Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laeti10

INUK

Messages recommandés

Alors voila je n'ai pas de photo du chiot car il n'est pas encore choisi sur la portée, ils sont trop petits (quelques jours), mais voila les parents de l'elevage of settler's bay

la maman Stella



la papa André




C'est une année en i, et j'ai pas d'idée pour le nom, c'est une femelle. Ishka nous plait, mais avez vous des idée d'un nom qui a une signification? assez court pour l'appeler quand elle fait une connerie hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien leurs chiens, je pense que tu as bien choisi ton élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J y suis allée et j ai bien aimé la facon de voir les choses de l eleveuse. Les chiens on voit qu ils sont bien dans leur tete, gentils. J ai été surprise je les ai trouvé relativement calmes! Ca s est agité quand on les as caressé mais apres ils faisaient leur vie tranquillou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les premieres photos!

a ce stade on dirait des rats quand meme.

elle m'enverra d'autres photos. elle en reprend quand ils ouvriront les yeux.
les chiots ne sont pas encore attribués, ça m'arrange car je voudrais choisir en fonction du caractère. je prendrais la plus calme. je suis en appart, meme si la journée elle sera pas longtemps seule, qu'elle aura un balcon et qu'on la prendra partout avec nous, dans nos différents sports.

http://www.husky-settlersbay.com/chiots-disponibles.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va etre sur le caractere!
ce qui est marrant c'est que les deux parents sont gris, et yen a deux bien roux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est N° 3 car je n'accroche pas avec les roux et je préfère le masque de la n°3
Mais les goûts et les couleurs ne doivent pas être les principaux critères, tu as raison d'attendre de voir leur caractère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chéri et moi on prefererai les grises. Apres quand tu vois les photos de la mère petite elle est un peu rousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mignon des cuivres!!! Mon petit dernier est cuivre et j'adore Smile 

 


Je trouve que beaucoup de leur chien ont des petites oreilles Surprised 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J aime bien! Pour le masque j ai du mal a imaginer ce que ça donnera plus grand par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ikhy, Ioukha, Inuit, les noms indien c'est pas mal des fois:





Prénoms féminins - I


Idha : "le Discernement".
Idika : un nom de la Terre.
Iditri : "Elogieuse".
Iha/Ira : noms de la Terre.
Ihina : "l'Enthousiasme".
Ijaya : "Sacrifice".
Iksha : "la Vue".
Ikshita : "Visible".
Ikshu : "Canne à Sucre".
Ila : un nom de la Terre ; épouse de Manu.
Ina : "Mère".
Inayat : "la Gentillesse".
Indali : "Puissante"
Indira : "la Splendeur", un nom de la déesse Lakshmi.
Indrakshi : "aux Beaux Yeux".
Indrani : l'épouse du dieu Indra.
Indrasena : nom d'une fille du roi Nala
Indrayani : nom d'une rivière sacrée.
Indu/Induleksh/Induma : noms de la Lune.
Indukala : "Clair de Lune".
Indumati : "Pleine Lune".
Indumukhi : "au Visage de Lune".
Induja : un nom de la rivière Narmada.
Inika : "Petite Terre".
Inu : "Attirante".
Ipsa : "le Désir".
Ipsita : "Désirée".
Iravati : nom d'une rivière.
Isha : "Protectrice".
Ishana : "Riche".
Ishani : un nom de la déesse Parvati.
Ishika : "Pinceau".
Ishita : "l'Abondance", "la Supériorité".
Ishrat : "l'Affection".
Ishvari : "Déesse".
Ishya : "Printemps".
Itkila : "Parfumée"

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La n° 3 aura un masque comme ses parents, la 4 il sera beaucoup plus ouvert c.a.d. sans les traits qui déscendent entre les 2 yeux ou plus de blanc plus haut sur le front si tu préfères Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas évident d'anticiper pour les masques!

Pour le nom y en a des jolis! on pensais a Ishka sinon. ca veut rien dire on l'a vu dans une liste de nom pour chien, c'est joli

C'est un de tes chiens sirius?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien la deux, rousse et blanche...

C'est très difficile de choisir, en fonction des critères que l'on souhaite et ce que le chiot devient en fin de compte... nous avons choisi notre chienne lorsqu'elle avait entre une et deux semaines et nous avons pris la plus petite et la plus fine.

Finalement, elle fait 20 Kgs... côté caractère nous ne sommes pas déçu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti a écrit:
Les chiens sont bien dans leur tete, gentils. J ai été surprise je les ai trouvé relativement calmes! Ca s est agité quand on les as caressé mais apres ils faisaient leur vie tranquillou.

Donc tu ne t'es pas trompé, c'est bien un élevage de huskys...Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'etais bien renseignée avant, mais c'est pas pareil quand t'as 20 chiens qui te font la fete. je suis jamais allée dans un élevage.
c'est des amours! et ma mere a toujours eu des chien genre dogue allemand, donc pas le meme genre.
qd j'ai dit aux gens que je prenais un husky, j'ai halluciné, ceux qui en ont jamais vu ont dit "c'est un loup, sauvage, qd tu voudras aller au resto ou sortir quelque part il va bouffer tout le monde"!!!!! alors que j'ai jamais vu des chien aussi gentils avec des parfaits inconnus!!!! meme le labrador de mon pere est pas aussi sympa, en plus d'etre débile....   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors chéri a trouvé un nom: INUK. Prononcer inouk. C est pas tres feminin mais bon je lui ai laissé ce plaisir. Pour quelqu un qui dit que si MA chienne elle est infernale elle fini donnée ou au fond du vieux port, il s est bien fait chier 3 soirées complètes. Le mec aussi a fond que moi et qui veut pas l admettre..... ah ces hommes! Et je sens que ca va etre mon chien et pas le sien quand elle fera des conneries.... hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici enfin INUK!
on l'a choisi sur les conseils de l'éleveuse, c'est finalement la femelle n°3 de la portée.
Selon l'éleveuse, c'est la plus calme. elle a écrit" c'est la plus petite, elle a un caractère doux, mais ne se laisse pas faire non plus, elle donne l'impression de réfléchir un peu plus avant d'agir.
La femelle 1 elle me la déconseille carément, c'est deja la reine des bêtises, et la 2 est douce mais têtue. La 4 a deja été réservée par la personne qui avait priorité sur moi

voila la louloutte: elle est cro belle non!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici de nouvelles photos!

elle a été vaccinée aujourd'hui! je la récupère dimanche.
niveau caractère elle est très gentille mais elle est un peu chipie. moins que deux de ses soeurs quand même, qui elles le sont carrément. elle est peut etre aussi entrainée par les autres




elle est trop belle.
les habitués vous en pensez quoi?  
ptetre faire deux trois concours en plus de sa confirmation plus tard elle vous parait comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais choisie celle ci aussi très mimi Very Happy  et l'élevage a très bonne réputation il me semble. Elle fait de très beaux chiens
Tu veux faire quelques expos avec elle?

c'est ton premier husky?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les expos si tu veux en faire je penses qu'elle a ce qu'il faut Wink
tu serras absente souvent la journée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les expos il va falloir attendre qu'elle grandisse mais elle est déjà très jolie donc comme le dit Didou tu as déjà de bonnes bases.

Je dirais juste que vue les photos elle semble un peu "minus", perso j'aime lorsque les chiots sont plus costaud mais c'est peut-être les photos qui donnent cet effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est pas la plus petite de la portee pourtant. Deux autres font minus sur les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...