Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laeti10

croquettes sans viande

Messages recommandés

Je suis en pleine réflexion pour les croquettes. je vais continuer a donner des eukanubia pdt quelques temps qd j'aurais ma huskette histoire de pas tout lui chambouler non plus.
Le principe du BARF m'intéresse, mais je peux pas acheter de la viande par centaines de kilos non plus, pour avoir des prix corrects.
un ami qui a un st bernard lui donne des croquettes sans céréales. je pensais que ça serait un bon compromis

Il lui donne des nutrivet de la gamme INSTINCT: 80%viande, 20% légumes
j'ai vu aussi la marque platinum

Vous en pensez quoi?

Ben je pense que si les croquettes actuelles conviennent bien à ta chienne, pourquoi tu veux en changer??

Si ses selles sont bien moulées, régulièrement, qu'elle n'a pas de souci de digestion, que le poil est beau et qu'elle "pète" la forme.... pourquoi risquer de lui filer un truc qui va (peut-être) pas lui convenir??

Laisse la tranquille et si un jour tu sens que ça va pas tu aviseras.

Mon premier husky a mangé des croquettes pendant 15 ans, sans souci, bonne santé.
Ma chienne mange aussi des croquettes depuis toute petite et elle est en pleine forme.

Oki je verrais quand elle sera la de toute façon. C est qu on m en a parlé ce week end et je voulais savoir ce que ca valait.

d'accord avec Vincent, si les croquettes lui conviennent alors il n'y a pas de raison d'en changer surtout qu'eukanuba est une bonne marque
après si c'est une question de budget, il existe des marques de corquettes de très bonne qualité et moins cher.

Pas du tout. Comme j ai lu que les cereales en fait c est pas top, je me posais des questions.

Pas du tout. Comme j ai lu que les cereales en fait c est pas top, je me posais des questions.

• Créer...