gess42 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Hello,Et oui tous les loups ne bouffent pas les chats....Bon, pour être honnête, il ne faut pas que le mien se mette à courir sinon Glassgow a tendance à tâter ses cuissots @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Et avec les chats qui ne sont pas de la maison. Il est comment avec? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Ca fait bien longtemps qu'ils ne mettent plus une griffe dans le jardin:mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili54 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Tu as bien de la chance car les miens n'ont pas la vie facile avec mes 2 lascars, ils ne leurs font pas de mal ils les coursent , j'ai un des chats qui est une vraie pâte molle qui se laisse faire mais l'autre crache s'ils abusent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Mon chat a compris que s'il cours, Glassgow voudra jouer. Du coup, il vient doucement se faire câliner...bon des fois, il oublis d'y aller doucement^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites