Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laeti10

ptite vidéo originale!

Messages recommandés

alors voila, je fais du vtt enduro (c'est comme la descente sans les sauts et on monte en pédalant avec le casque integral y tout y tout)
et la je tombe sur une tite vidéo bien sympa, tournée au canada mettant en scène la huskette d'un rider!

ça change un peu! 

bientot j'irais faire ça avec la mienne   bon faut qu'elle grandisse!

http://www.zapiks.fr/jarrett-moore-et-son-chien-.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="laeti"
bientot j'irais faire ça avec la mienne
[/quote]
C'est possible mais il faut que tu le travailles dès son arrivée chez toi. D'abord à pied (au pas, sans courir) en la laissant se défouler à son rythme puis à partir de 8-9 mois sortir en vélo tranquillement pour qu'elle s'habitue au vélo et au rythme plus soutenu. Mais sur des temps raisonnables pour ne pas la dégouter... et pour la garder en bonne santé!
Ensuite, à partir de 12-14 mois tu peux rallonger les ballades... progressivement.

Tout cela en travaillant le rappel qui reste relatif chez le husky. Si tu veux qu'elle te suive, continue d'avancer, ne reviens pas vers elle sinon c'est toi qui va lui courir après....

Peu de gens le font ici donc attends toi à tout types de réactions... sujet sensible... Laughing 
Je partage une expérience et n'incite personne hein..??
En fonction recherche tu trouveras des photos.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est sur que ca va etre tres progressif surtout pendant sa ccroissance je vais faire tres attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...