chesto 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonjour,Ça fait 3 mois que je suis inscrit mais ne m'étais pas encore présenté.J'avais un husky depuis 5 ans et malheureusement, une saleté de crabe au foie me l'a emmené à 9 ans. Je l'avais sorti de la SPA, c'était un chien magnifique et très intelligent.Côté sport, nous nous contentions de beaucoup de balades à pied.Peu de temps après sa perte,en juin, j'ai eu l'occasion de saisir Héria qui avait 7 mois dont le maître devait se séparer car il allait emménager en appartement.Depuis, nous apprenons à nous connaître et j'ai pour projet, comme elle est toute jeune, de faire du cani VTT à partir de son premier anniversaire.Voilà, et merci de votre forum où je viens de temps à autre glaner des infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Hello ! Bienvenue et bravo pour tes 2 adoptions Ici tu trouveras beaucoup d'informations sur la pratique du sport à 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelfera 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites