Delllia 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 je suis depuis 2 semaines propriétaire d'un petit Husky mâle de 2 mois 1/2 qui s'appelle Inook et j'habite en moselle (57) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili54 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 , près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 bienvenue! yen a dis donc des inook, orthographiés différements! moi elle va s'appeler Inuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili54 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 le mien Inouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 il est trop mignon sur la photo du profil avec son jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delllia 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Merci !! et oui que de Inook !! C'est vrai qu'il a une petite gueule d'ange !! mais ne pas s'y fier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Bienvenue sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites