Océane211 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Hello à tous, je m'appelle Océane, j'habite prés de Dijon, et je vais être l'heureuse maîtresse d'un petit Husky dans un peux plus d'un mois, le prénom déjà choisie se petit loulou se nommera Aiko, je possède une demoiselle Berger Allemand de 9 mois ce nommant Winry , et 3 petites fripouilles de chat : Epsilon, Zappa, Emmett .Aiko et née le 16 septembre 2013 sont arrivé est donc prévu pour le 16 novembre 2013 ! Il me tarde de l'avoir à nos côté !! Aiko :Winry :à très vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 il est beau! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Trop beau ton premier chienCraquant Aiko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Bienvenue à toi et à tes louloups !!Je viens de cote d'or; je suis dans le jura depuis 3 ans.Ou as tu réservé ton petit loup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 elle est née le jour de mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane211 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Merci beaucoup, je l'ai reservé chez un particulier à Tournus qui fait de l'élevage de husky par passion.Il serait née deux jours aprés il serais de la même date que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane211 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Merci à tous ! J'ai pus allé rendre visite à Aiko dimanche, après une heure de route nous retrouvons notre loulou profitant du soleil avec ses frères et sœur . L'éleveuse les laisse à présent dehors, 7 dans une petite pièce au sous sol c'était plus trop envisageable, sachant que la maman ne voulait plus être a l’intérieur. ils ont leur petite lampe chauffante a disposition et leurs maman.Aiko à eu 1 mois aujourd'hui, il est née le 14 et non le 16 comme dit plus haut. un mal entendu entre l'éleveuse et moi. Il ne me reste plus qu'un mois a trépigner avant sont arrivé à la maison ! Le voici maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 bref une choco de plus.........bin sans plus quoi............mais non j'adoreeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane211 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 winette a écrit:bref une choco de plus.........bin sans plus quoi............mais non j'adoreeeeeeeeeOuf j'ai commencé à prendre peur, je n'ai pas vue beaucoup de chocolat sur le forum n'y ailleurs, j'avais le choix entre un choco et ... un choco ^^ Alors j'ai pris un choco :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 T'en fait pas, ils sont trrrrrès bien les chocos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 les chocos sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane211 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 J'ai de nouvelles photos de mon Loulou ! il est devenu magnifique mais je mettrais les prochaines photos que quand il sera chez moi ( 25 jours ) sinon vous n'aurez plus la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites