jockerz 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Il y'a deux semaines de ca Onix s'est fais opérer de deux tumeurs . Il en avais déjà eu une en Mai 2009 alors que nous venions de l'adopterTous s'est tres bien passer il galope et aboie tous apres tous le monde .Une petite complication il fais de l'odeme donc une de ses cicatrices gonfle Tous a l'heure le vétérinaire ma appeler les résultats sont tomber . Une des tumeurs est au stade terminale . Il ma demander si je désire faire un complément d'analyse afin de savoir si nous détirons faire une chimio pour Onix . Sinon il reste entre un peut moins d'un ans et deux ans grand max a Onix ....J'ai raccrocher et je me suis effondrer dans les pattes de mon Ninix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Désolée pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 put**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Visiblement le verdict est tombé....IL ne te reste plus qu'a profité au maximum de ton chien en espérant qu'il tienne le coup le plus longtemps possible.Situation difficile encore une fois.Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Quoi qu'il advienne nous ne nous acharnerons pas a le garder coute que coute en vie .Quand il souffrira nous l'aideront a partir dignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 pas facile il a quel age ton louloup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 mesfillesd'amour a écrit:pas facile il a quel age ton louloup?7 ans et 4 jours..... on voit que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delllia 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Je vous souhaite bien du courage. C'est pas évident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Bon courage pas facile ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Et ce va passer tellement vite... Je vous souhaite d'heureux moments, de câlins, de grattouilles ect.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb28 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 vincent33 a écrit:mesfillesd'amour a écrit:pas facile il a quel age ton louloup?7 ans et 4 jours..... on voit que ça!dézolé je regarde pas les bannières juste les messages postés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Bon courage et je te souhaite plein de doux moments avec ton loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 vincent33 a écrit:mesfillesd'amour a écrit:pas facile il a quel age ton louloup?7 ans et 4 jours..... on voit que ça!Vincent, pourquoi tu dis qu'on ne voit que ça? 7 ans est un tournant difficile pour les huskys??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Eskil a écrit:vincent33 a écrit:mesfillesd'amour a écrit:pas facile il a quel age ton louloup?7 ans et 4 jours..... on voit que ça!Vincent, pourquoi tu dis qu'on ne voit que ça? 7 ans est un tournant difficile pour les huskys???Je dis qu'on ne voit que ça car une personne demande l'âge du chien alors que la bannière juste en-dessous du mesage indique son âge....Rien à voir avec l'âge du chien et cette période de sa vie.Pourquoi 7 ans est un âge critique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites