Delllia 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Petite présentation de nos deux compagnons Inook et MistigriUne vie de chien !!Rencontre avec les daims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Belle tête! J'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 il est vraiment superbe! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 mes chats ont le meme dodo de radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili54 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Adorable ...... on dirait le mien au même âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tékila111 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Craquant!!!A cet âge ceux sont de vrais peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 J'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Il est craquant !! C est quoi comme laisse que tu as ?Une longe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delllia 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 didou a écrit:Il est craquant !! C est quoi comme laisse que tu as ?Une longe ?oui pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delllia 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Tékila a écrit:Craquant!!!A cet âge ceux sont de vrais peluches Effectivement tout le monde craque sur son passage avec la même réflexion "oh on dirait une peluche" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delllia 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 mesfillesd'amour a écrit: mes chats ont le meme dodo de radiateur Le dodo de radiateur est bientôt mort ... Inook adore le machouiller en notre absence ... bientôt le chat va passer à travers ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites