Invité Posté(e) le 7 mars 2010 marina tu en veux des photos calins, bisous???? tiens en voilà, tu vas être gatée.... et moi aussi c'est trop bon les bisous de mes mamours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 ils sont bien tous pareils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Comme tu n'as pas pu participer au concours des bisous tu es frustrée Tu dois en avoir beaucoup des bisous avec tous tes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Super Chanchan.....Trop mimi, noyée dans les yorkis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 7 mars 2010 aaahhhh c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Moi je trouve ça trop beau .. Ahh!! tu peux participer au concours BISOUS .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 MONIKA-CHUPPA a écrit:Moi je trouve ça trop beau ..Ahh!! tu peux participer au concours BISOUS .. monika je peux pas participer au concours puisque j'ai gagné celui en black and white ça me fait maronner mais il faut laisser la place a tout le monde..... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Ahh!!OK ..Chanchan ..C'est dommage ,sinon la première photo est super .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 que de bisous et de léchouilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Trop trop belel tes photos !J'adore la deuxime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 9 mars 2010 C'est trop chou'x ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 9 mars 2010 tres jolies photos, je vote pour les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Des supers moments de tendresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites