Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas44

Ilona 5mois

Messages recommandés

Voici la "petite" Ilona a 5 mois à côté de son pote Eroes, qu'est-ce qu'ils grandissent vite !! Bon la photo n'est pas tip top, il y en a un qui se prends le flash dans la tronche et l'autre qui fait croire qui lui manque une oreille !!!
[/img][/url]][/url]
[/img][/url]][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est exact, Eroes est un CLT. De l'élevage polonais Peronowki. Son nom d’élevage est Purson z Peronowki.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est très beau, mais si je le croisais seul en forêt, je me poserais vraiment des questions scratch 

Sinon quel caractère ça a ces chiens là, j'ai souvent lu que c'était craintif et pas très sociable, c'est vrai??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont magnifiques tes loulous. Eroes est vraiment superbe   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments. LE CLT est effectivement assez craintif, par contre c'est un chien sociable (quand il a été correctement sociabilisé par l'éleveur et le maître). Mais le travail de sociabilisation est très important. Je vois que tu es à Tarbes, je vais assez souvent à Bagnères de Bigorre  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle aime bien l'agi, mais l'obé aussi. C'est surtout de faire quelque chose ensemble qu'elle aime bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas44 a écrit:
Merci pour les compliments. LE CLT est effectivement assez craintif, par contre c'est un chien sociable (quand il a été correctement sociabilisé par l'éleveur et le maître). Mais le travail de sociabilisation est très important. Je vois que tu es à Tarbes, je vais assez souvent à Bagnères de Bigorre  Very Happy 


Pareil j'y vais assez souvent, surtout à campan payolle, ya des supers randos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...