Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mesfillesd'amour

Question cloture

Messages recommandés

je sais que ya divers poste et sujet niveau clôture, mais ma question est un peu différente...

sachant que ma miss Alaska, se met depuis 2/3mois a me bouffer ce genre de grillage:

http://www.mr-bricolage.fr/amenagement-exterieur-1/agencement-de-jardin/grillage/grillage-residentiel-plastifie-vert-maille-de-100x75-h-1-50mx-l-25m.html

si je met ca a la place:

http://www.mr-bricolage.fr/amenagement-exterieur-1/agencement-de-jardin/grillage/panneau-de-cloture-isis-hauteur-1-72m-noir-anthracite.html


vous pensez quelle arrivera a me le bouffer???

parce que je suis bien embêter...

Alaska je l'ai depuis bientôt 5ans, et j'ai toujours eu le grillage du 1er lien dans les 3 précédentes maison, ou l'on a vécu en un peu plus de 4ans et demi, et aucun soucis de fugue, elle n'a jamais creusé non plus, alors que grillage non enterré, ni sauté..il fait que 1m50.
et la on est dans notre nouvelle maison depuis 3mois, et on a pas changer notre mode de vie, ni les habitudes de sorties, juste changer de maison, et certes on habite un village dont la route est beaucoup plus passante en semaine, alors que avant le jardin était a l'opposé donc pas de tentation, et la miss a fugué dés le lendemain de son arrivée par le grillage cotè route, chéri a trouvé la solution pour l'en empêcher, donc jusque la tout va bien, mais depuis 1mois, elle cherche par tous les moyens a se barrer sur l'autre coté en me bouffant le grillage....

en plus ya énormément de chats ( je parle pas des miens) par ici qui nargue mes chiennes donc ca aide pas...ca les excitent vachement..

je précise que le jardin des chiennes est clos avec murette de 80cm et grillage devant sur 2 cotés, car le jardin est en 2 parties d'origine et que l'autre partie ( la ou ya la terrasse, le coin jeux des enfants, le parking voiture) est clos sans être clos, ya une murette de 80cm coté route et des sapinettes qui nous isole de la vue des gens, mais qui offre des moyens de passage a un husky fugueur et pas de possibilité de mettre un grillage quelconque.donc elles ont une sorte de parc clos juste pour elle, et jusque la tout allait bien...

comme elle s'est mise a me bouffer le grillage, je l'ai même retrouvé de l'autre coté un soir ya 3semaines , bon cette fois la elle s'est pas barrée car l'appel de la gamelle vu que c'était l'heure l'en a empêcher, mais du coup, je l'ai attaché, car en dehors des sorties, je suis pas toujours a les surveiller, et avec la circulation souvent a vive allure des gens malgré que ca soit un village, ben j'ai pas envie de retrouver ma chienne en mauvais état...

alors elle a assez de corde pour naviguer, même si elle se sent moins libre et pime souvent du coup, mais la corde est mise de façon a se qu'elle atteigne pas le grillage, sauf que ce matin, on a pas compris, elle a réussi a l'atteindre, a virer la planche, agrandir le petit trou existant, et s'enlever de son collier ( car le mousqueton s'est accroché sur le grillage) et donc elle n'était plus dans le parc...par chance, elle n'a pas eu le temps de se barre, car chéri la vu a temps, et qu'on est dimanche, ya quasi pas de circulation, mais voila la flippe...

donc je sais que les panneaux du genre du 2eme lien sont assez solide et bien, mais face aux crocs d'un husky ça l'ai suffisamment??

parce que autrement chéri envisage de murer, enfin de compléter la murette déjà existante, mais ca le fait chier de murer les chiennes, car de ce coté la, on les voit, elle nous voit...
et en gros j'ai grand max 20m ( certainement moins, mais on a pas encore mesurer..) de partie a vouloir grillager avec ce genre de panneau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci winette, je voudrais éviter d'acheter si au final ça sert a rien, donc je préfère demander des avis avant quand même...


je sais que ça les perturbe, mais la ca fait déjà 3mois qu'on est ici, et elle a déjà vécu 2 déménagements avant celui la et ca ne les avait pas perturber Neutral 

je regrette presque d’être partie de la ou on était, mais bon, et ici c'est chez nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...