Elise87 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Elise je réside en haute-vienne avec mon compagnon. Nous avons 23 et 26 ans.Depuis toute petite je suis émerveillée devant les Husky. Et cette année mon rêve s'est réalisé ! Une maison un grand terrain et donc l'adoption de notre petite princesse Inah qui vient de Clermont-Ferrand dans un petit "élevage" de particuliers qui atèle ses chiens.Elle a eu ses 4 mois ce 13 octobre 2013 . Oui Oui Oui c'est un signe tous ces 13 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane211 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise87 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Merci =) et au passage, bienvenue à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili54 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelfera 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle74 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 bonjour et bienvenu ,l elevage est celui de mr et mme garcia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise87 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Merci à tous et à toutes, non ce n'est pas Mr et Mme Garcia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle74 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 pour les fetes de fin d annees je serai dans le coin de limoges , si jamais tu me croises tu me fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise87 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Limoges même ou aux alentours ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Hello et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites