velka11 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Le froid commence enfin à arriver donc les entrainements des loups aussi !!un petit défoulement des papattes le 13 octobresortie du 15 octobreentrainement de ce soirVoici mon team au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Jolies photos, bel attelage ça doit être l'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 EspritSibérien a écrit:Jolies photos, bel attelage ça doit être l'éclate oh que oui, la neige tombe depuis cet après midi donc peut etre le traineau sera de sortie ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Les photos sont superbes! Tu as de quoi faire en parcours d entrainement on dirait.Ta Velka ne peut plus tracter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 crapuledesneiges a écrit:Les photos sont superbes! Tu as de quoi faire en parcours d entrainement on dirait.Ta Velka ne peut plus tracter?disons qu'elle n'a jamais tracté ... lolelle va sur 10 ans en janvier et de cette facon sa ligne de queue ne traine pas et le chien qui l'a suit ne s'emmêle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Ah je vois . C'est cool au moins elle profite quand meme comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 crapuledesneiges a écrit:C'est cool au moins elle profite quand meme comme ca.Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 velka a écrit:crapuledesneiges a écrit:Les photos sont superbes! Tu as de quoi faire en parcours d entrainement on dirait.Ta Velka ne peut plus tracter?disons qu'elle n'a jamais tracté ... lolelle va sur 10 ans en janvier et de cette facon sa ligne de queue ne traine pas et le chien qui l'a suit ne s'emmêle pasah bé en fait t'as une chonchon (Simba) !!! Il n'a jamais plus tiré que ca...parait que c'est le 1er qu'on loupe toujours sinon question gabarit différent, vieilles lignées show et lignée très course, en terme d'allure et de foulée ca marche bien? t'as jamais pensé a faire 2 attelages homogènes avec que les jeunes "courses" pour voir ce que ca donnait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 velka a écrit:EspritSibérien a écrit:Jolies photos, bel attelage ça doit être l'éclate oh que oui, la neige tombe depuis cet après midi donc peut etre le traineau sera de sortie ce week end Profitez en bien, et si vous sortez le traîneaux mettez nous des photos :-) Moi je n'aurais pas de neige cet hiver je penses, en Bretagne c'est très rare. Donc je me consolerais un peu en regardant les photos de ceux qui en ont, même si j'irais quand même la chercher en montagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 winette a écrit:velka a écrit:crapuledesneiges a écrit:Les photos sont superbes! Tu as de quoi faire en parcours d entrainement on dirait.Ta Velka ne peut plus tracter?disons qu'elle n'a jamais tracté ... lolelle va sur 10 ans en janvier et de cette facon sa ligne de queue ne traine pas et le chien qui l'a suit ne s'emmêle pasah bé en fait t'as une chonchon (Simba) !!! Il n'a jamais plus tiré que ca...parait que c'est le 1er qu'on loupe toujours sinon question gabarit différent, vieilles lignées show et lignée très course, en terme d'allure et de foulée ca marche bien? t'as jamais pensé a faire 2 attelages homogènes avec que les jeunes "courses" pour voir ce que ca donnait?ben oui c'est la 1ère mais c'est dans les gênes... les autres de la portée sont pareil lolelle a hérité du coté show de sa mère qui elle adorait courir elle veut venir mais ne travaille pas. et en plus de ca madame est capricieuse du terrain d'entrainement pas de cailloux et pas de route .... oh je vous jure .... pour les entrainements sur terre j'entraine au quad donc pas de vitesse donc elle suitpour la neige en poudreuse elle viendra avec moi mais quand j'irais sur piste je ferais probablement 2 atttelages car il n'y aura pas la même cadence avec les jeunes et les vieux mais de toute facon je vais rarement sur des pistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites