Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zoppo1

kart

Messages recommandés

salut

voici mon nouveau et tout premier kart , c'est pas exactementle meme , le mien est gris et avec des freins a patins !

premier essaie d 'ici un mois je pense mon male etant encore jeune.

Si tu envisage de faire des courses, il lui manque un brush bow et il freine comment à l'avant ?

salut,

non non pas de course de prévu , juste des longues ballades sur la plage et dans les bois...

pas de frein a l avant non , mais bon je n'ai que 2 chiens avec mes 2 freins arrières sa suffira ...j espère ...

salut deja vu ce type de kart en course(les 2 ont du frein a l'avant,c'est donc possible)par contre pour le brushbow,il a fallut le rajouter et la c'est du domaine d'un bon bricoleur!!!

salut

j'ai deja le brushbow , je vais prendre en photo mon kart sa sera plus simple ... mais je n envisage pas de faire de la course j ai juste envi de me promener tranquillement avec ma fille si j arrive a lui trouver une place ...

Salut,

voici ma première sortie avec mon kart , j'ai stériliser ma femme entre temps...

sortie de 8km700 , que du bonheur , les chiens ont parfaitement bien compris ce que je leur demandé malgré quelques envie de jouer au démarrage ...

zoppo a écrit:
Salut,

voici ma première sortie avec mon kart , j'ai stériliser ma femme entre temps...
 affraid 

j'ai posté fin octobre elle a eté stérilisé le 8 novembre , on est le 23 décembre , mon véto m ' as donné son aval pour reprendre l entrainement tranquillement...

pourquoi est tu choqué mag?

zoppo a écrit:

pourquoi est tu choqué mag?

Je pense que c'est parce que tu as écrit que tu as stérilisé ta femme et non pas ta femelle  lol! 

mdr !!! j 'ai meme pas fait attention a sa!! mdr ! je comprend mieux ... mais c'est pas faux non plus...

• Créer...