jee-seb 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Bonjour,Je me nomme Jean-Sébastien jean-seb pour les intimes, je suis actuellement dans l est de la France a Nancy pour être exacte. Avec mon épouse et mon fils nous avons décidé de changer de vie et d ouvrir un bar restaurant en Ardèche. Donc sortie de nous vie infernal de citadin nous avons donc naturellement adopté un magnifique sibérien Lof qui va pouvoir partager notre vie a ma femme mon fils et moi sans oublier Mario notre chat européen.Bref nous voilâmes depuis 1 semaine maintenant avec notre petit Ice de la vallée de Morava âgée de deux mois. Notre but et aussi de le faire courir avec nous et de faire de longue rando en foret et aussi du cani-vtt Donc je me suis naturellement tourné vers votre forum qui je pense nous sera d une grande utilité.cordialement Jean-seb, Steph, Max, Mario et Ice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Bienvenuebel beauté ce Ice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 bienvenue , tu es parti ou en Ardeche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jee-seb 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 zoppo a écrit:bienvenue , tu es parti ou en Ardeche?on va vivre en cœur Ardèche entre le cheylard et Lamastre un coin idéal pour notre sib. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 un bel endroit l'Ardèche, pour de belles fugues...Je plaisante, un chien qui va être heureux et ça , c'est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Il est tout mimi bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili54 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 j'habite près de chez toi (Lunéville) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle74 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 a toi et a ta tribu , l ardeche c est tres joli et le loulou est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Il est trop craquaant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites