Iam's 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Bonjour , Un educateur comportementaliste canin est venu a la maison pour iam's , Il se trouve qu'il est un dominant sociopathe . Je dois dire que ce therme fait peur lol . L'éducateur m'a dit qu'il m'avais choisi entre autre comme femelle dominante etant donné que je vis avec une femme .Malgrés sont jeune age iam's m'écoute bien (marche au pied , assis couche, pas touché et pas bougé ) Mais je dois vois dire que ce therme me fait relativement peur pour la suite . Voila tout au plaisir de vous lire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 A part ça il fait quoi dans le vie comme métier le comportementaliste ?Comment se comporte ton chien vis à vis des autres gens tant chez toi qu'à l'extérieur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iam's 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Il fait sa a plein temps , 20 ans d'experience + zootherapie ... Mon chien est jaloux quand je suis avec ma compagne il veut toute mon intention sur lui ...Il essaie toujours d'avoir le dernier mot (je suis plus tetue que lui)Avec les autres il a aucune crainte il mordille et il saute sur les personnes qu'il rencontreJe travaille beaucoups avec mon chien concernent l'education Jespere que sa va payer . Il m'a demander pour tout ces services a domicile plus les cour collectif le samedi 620 euros pour Un dressage complet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iam's 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 J'ai change sa cage de place car il pouvais surveiller tout nos deplacements veritable place du chef lol Il est pas tres content monsieur ! Lol Il nous as fait une symphonie cettz nuit digne des plus grands . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Déjà la sociopathie est une pathologie lourde qui est diagnostiquée par au minimum un psychiatre, dans la bouche d'un comportementaliste j'aurai préféré le terme anti social, mais même ce terme qui désigne aussi la sociopathie n'est pas vraiment adapté au comportement de ton chien.Mais bon pour faire passer une facture à 620 euros il faut donner des arguments de poids.Je suis pas comportementaliste mais je pense que quelques personnes ici seront aptes à te guider dans le choix d'un bon thérapeute pour ton chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 place du chef, tu es la femelle dominate .... c'est tellement n'importe quoi .... j'espere que tu vas récupérer ton argent et viré ce mec .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Iam's a écrit:Bonjour , Un educateur comportementaliste canin est venu a la maison pour iam's , Il se trouve qu'il est un dominant sociopathe . Je dois dire que ce therme fait peur lol . L'éducateur m'a dit qu'il m'avais choisi entre autre comme femelle dominante etant donné que je vis avec une femme .Malgrés sont jeune age iam's m'écoute bien (marche au pied , assis couche, pas touché et pas bougé ) Mais je dois vois dire que ce therme me fait relativement peur pour la suite . Voila tout :)au plaisir de vous lire . mais bien sur!et c'est quoi la formation de cet imbécile!!je revenon mais oh la science du comportement c'est l'éthologie, il y a des gens qui ont conduit des travaux sérieux la dessus et des charlots comme ceux que tu cites nous discrédites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Iam's a écrit:Il fait sa a plein temps , 20 ans d'experience + zootherapie ... Mon chien est jaloux quand je suis avec ma compagne il veut toute mon intention sur lui ...Il essaie toujours d'avoir le dernier mot (je suis plus tetue que lui)Avec les autres il a aucune crainte il mordille et il saute sur les personnes qu'il rencontreJe travaille beaucoups avec mon chien concernent l'education Jespere que sa va payer . Il m'a demander pour tout ces services a domicile plus les cour collectif le samedi 620 euros pour Un dressage complet . ca ca sent la formation Woodenpark non?620€ eh bé putain il ne se fait pas chierbon clairement tu évites cette personne avant qu'elle casse ton chien et ta tirelireau pays des arnaqueurs et incompétents bonjour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iam's 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Oui exactement il ma dit quil etait forme a cette institue Jai signé un contrat je peut pas faire de retour en arriere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Iam's a écrit:Oui exactement il ma dit quil etait forme a cette institue Jai signé un contrat je peut pas faire de retour en arriere ...Ben voyons tu va pas scrappé ton chien pour un contrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iam's 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 On verra bien se qu'il me dit jeudi avec ces 17 règles a respecter a la maison Suite a sa , si je juge que sa va scrate ou non mon chien je romprai le contrat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Les renseignements, ça se prend AVANT....Il suffisait que tu touches deux mots ici pour demander l'avis des uns et des autres et tu aurais économisé 620 euros...Maintenant tu en a pour ton argent et tu finis avec un chien con comme la lune ou tu perds ton argent et tu gardes ton chien en bonne santé psychique.Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 alors pour ton chien, pour la relation que tu as avec lui N Y VAS PAS y a des chances pour qu'il casse ton chien et un nordique c'est pas un BA je t'en supplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Si le contrat a été signé à ton domicile tu as 7 jours au moins pour le casser par lettre recommandée avec accusé de réception.Cette pratique s'apparente à du démarchage à domicile, sauf si tu l'as signé à la boutique de l'éducateur..Il doit te rendre ton chèque si tu lui en a donné un ça ne te coute que les frais d'envoi recommandé.Fais vite ça lundi, ce sera bien pour ton chien et ton porte monnaie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iam's 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Vous voulez dire quoi par casser le chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 A être trop stricte et dur avec un husky tu peux le rendre méfiant avec toi et tu n'en tirera plus rien et du coup le rendre sociopathe, lol.La sociopathie existe chez le chien mais ça n'est certainement pas parce qu'il s'interpose entre toi et ton amie que ton chien est sociopathe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 on peut t'aider ... et ca te coutera pas un bras, meme si tu viens en consult chez moi:mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Alors...on en est où??Encore un sociopathe qui va disparaître dans la nature.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jef1 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Comment cette "sociopathie" a été déterminée ? la sociopathie détermine un comportement anti social ou un comportement psychopathe...moins de 0,5 % des chiens sont concernés par ce qui pourrait être déterminé comme tel.Seul un véto formé en comportement peut diagnostiquer déterminer une pathologie mentale avec des critères scientifiques, le langage de cet éducateur dépasse ses compétences.En parallèle du suivi comportemental, Il y aurait sans doute un suivi médical et peut être une aide médicamenteuse si ton chien était réellement atteint de ce trouble...Si tu as un doute a ce propos, contactes l'ordre régional vétérinaire de chez toi et demandes leur opinion...Trouves un éducateur ou un comportementaliste formé aux méthodes positives ça t'évitera des dépenses inutiles et du stress inutile pour ton chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites