Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jee-seb

pleur de douleur d un coup.

Messages recommandés

bonsoir a tous.
Ice nous a fait peur deux fois aujourd’hui ce matin dans la cuisine il marche et stop net d un coup pleur de douleur on la réconforté et plus rien .et ce soir idem il joue avec une bouteille avec des croquettes a l intérieur et Bis il plus de douleur. Obliger de le réconforté et de nouveau il repart faire le dingue...
Quelqu’un a déjà eu ca??

ce n'est pas normal qu'il pleure de cette facon
je le montrerais à un veto

bon en route pour le veto, Ice a vomi toute la nuit. pourtant il font tellement attention en ballade de ne pas manger tout ce qu il trouve.  feuille, herbe, vieux mégo, petite branche, glands, fleurs, la haie du voisin ect etc...

a priori rien de spécial, pour la douleur rien a l auscultation, peut être due au ballade trop longue...et faire attention a ce qu il boulotte en promenade.

Tant mieux mais ton véto n'a pas fait de radio pour être sur qu'il n'a rien avalé ? style vis, boulon, chaussette ect...

non il na pas fait de radio, comme il mangé normalement et fait ces besoins normalement et que je revoie le veto semaine prochaine pour son rappel de vaccin il préfère lui évité une radio...

Bizarre effectivement.... à surveiller quand même.

Je pensais à un truc avaler qui a du mal à passer.... mais si les selles sont normales et qu'il n'y a rien dedans.

à suivre...ou pas!

• Créer...