monique49 0 Posté(e) le 7 mars 2010 les filles a ukrayne, la petite 235grs a 3s contre 500grs pour la plus grosseles males a aprilles femelles a april Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ils sont à croquer ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Ptits bouts de choux, ils sont trop mignon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 mars 2010 à croquer!!!j'ai l'impression que tu nous présentes une portée tous les mois...je me trompe ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 ils sont tro mimi trop craquants je veux la femelle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 7 mars 2010 les dernieres naissances etaient du 22 decembre 2009en 2010 j'ai la portée d'ukrayne du 15 fevrier et celle d'april le 18 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ca doit faire beaucoup de travail!!!!mais qu'est ce que ce que ca doit génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 et dans tout cela il te reste pas une petite femelle pour chanchan>?????chanchan c'est moi !!!!!!je cherche une petite femelle pour lui donner plein d'amour, de calins, d'affection, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 7 mars 2010 chanchan il m'en reste 3 a reserver sur la portée d'ukrayne et une sur la portée d'april ce qui nous fait 4 fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Tes bb sont tous magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ils sont magnifiques et alors quel nom leur as tu donné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 7 mars 2010 je donne un nom a 8s au moment du puçage si ils ne sont pas reservés, la femelle sur ukrayne c'est flomelie, celle sur april sa maitresse n'a pas encore choisit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy18 0 Posté(e) le 7 mars 2010 c est trop mignon tout ces bébés ! belle et longue vie a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ils sont tous trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bon ba chanchan t'as l'embarras du choix!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 7 mars 2010 pour un des males je verrai bien FURIANI comme la ville de betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 On peux voir les photos des femelles qu'il te reste?comme ça,ça décidera chanchan et par la même occasion on en profitera pour les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 7 mars 2010 elles sont sur la 1ere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 qu'est-ce qu'ils sont beaux tous ces bébés ! bravo, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Que de beaux bb, celle que j'adore c'est où le chiot baille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 ils sont tous mignons ..Alors CHANCHAN ; tu as le choix dans les filles ;allez dépêche-toi avant que toutes les filles partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Trop beaux c bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Superbes comme toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Y sont magnifique comment ne pas craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites