jee-seb 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 15 jours déjà avec Mister IceVoila déjà 15 jours que Ice et avec nous, et je dois dire que l éducation d un chiot n est pas de tout repos… il écoute bien par moment et passe toujours par ces moment de folie douce, mordillement aboiement et grognement de mécontentement. Je commence à comprendre la patience limite monacal pour éduquer notre cher petit monstre. Le plus dur reste à gérer les moments il ne sait plus arrêter de jouer et qu’il commence a morde de plus en plus fort grognement et autre. L ignorances marche mais pas toujours. Voila 15 jours de bouleversement de vie qui nous arrive grâce au petit Ice.Petit sondage : A quel Age vos loulou on commencer à être plus calme ?La béte en action... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Mon premier s'est calmé à 12 ans...Kali (ma chienne actuelle) est calme après sa balade... ou lorsqu'elle dort.Le grognement ne signifie pas toujours un mécontentement, cela peut aussi être du jeu ou une attente particulière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Ilana a mordu/pince jusqu'a 4 mois... quand elle le faisait je disais un fort non en tentant d'enfoncer plus profondement mes doigts. Genee, elle lachait prise tout de suite. Faut etre tres tres ferme avec ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Mignon Éducation: (tu as le mordillement) http://www.dessportscanins.com/Husky%20Siberien-EducationR+.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites