Leelee 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Bonjour à tous !Je vis en Charente -maritime avec mon compagnon et nous allons adopter une belle petite husky qui arrivera dans notre foyer fin décembre ! Nous avons tellement hâte !En attendant ça venu je suis avide de renseignements et de conseils Au plaisir de vous lire !Huskyment vôtre,Leelee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelee 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelfera 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 tu es d'ou de charente-maritime? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane211 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Bienvenue le Sud Ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 un petit tour à la RCN de Décembre ne vous fera pas de mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 elle vient d'où cette petite chienne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelee 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Merci pour toute vos réponse !!!Alors alors, mesfillesd'amor je vie près de la Rochelle, en campagne ! Pour didou : Ma petit louloute viens d'un élevage familiale qui se trouve prés de Nantes : My little wolf. Et merci vincent33 pour l'info ! Je ne connaissais pas du tout ! Hâte de découvrir C'est vraiment super sympas d’être accueilli comme ça sur un forum !! Je sens que je vais bien me plaire ici PS : J'avais fais un pré-réservation mi-octobre au prés de l'élevage et les petits sont nés hier .... je devrais bientôt allez les rencontrer ! J'ai tellement hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane211 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle74 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 bienvenu a toi et bientot a ton futur bebe un husky que du bonheur , un peu difficile au depart mais avec du travail on arrive a faire un loulou tres agreable au quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites