Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laeti10

INUK

Messages recommandés

Je créé un nouveau post ici, comme ça j'y mettrais toutes les photos.

nous avons la boule de poils depuis dimanche. c'est un amour de chien, un peu tritoune des fois. elle commence a bien prendre ses repères et à nous tester la coquine! mais c'est NON et on cède pas. dans ses quart d'heure de folie faut s'y reprendre a 20fois.
La laisse elle a vite compris, elle tire pas, et si elle tire elle obéi au "au pieds", au "stop" pour attendre aux feux, et le "assis" on commence à le travailler.
le souci même en la sortant très souvent elle réclame pas elle fait pipi DIRECT. c'est qu'une mauvaise période à passer. en voiture sur le siège arrière au début elle gueulait en début de trajet, parce qu'elle veut etre avec nous, mais la ça va, j'ai meme du sortir de la voiture et la laisser seule 5min elle a rien dit, elle dormait.
la nuit, on la mets dans sa cage, devant notre chambre pour pas qu'elle se sente trop seule pour le moment (sinon elle arrête pas de hurler a la mort), elle hurle 10 min et après dodo, un réveil dans la nuit, gémi, voit qu'on est la et redodo.  ce matin elle était moins agitée quand je l'ai libérée que hier (c'etzit la folie elle hurlait tout le temps que je m'habillais et me préparais pour la sortir)


elle assimile tout super vite, j'hallucine!!!!! elle capte tout de suite, meme les conneries pour essayer de nous tester, elle essaye une ou deux fois pui elle laisse tomber.
elle est pleine de bisous et calins aussi!

petite question quand elle fera sa mue, ou je peux trouver une brosse adaptée? l'éleveuse en a une avec les picots qui sont un peu ammovibles pour s'enfoncer, ça a l'air bien mais je trouve pas dans une animalerie normale?





enfin les photos:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute mimi.. pas encore de betises?? Mais t inquiete ça viendra ..hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement pour l'été prochain...

ma husky née en septembre, a fait une petite mue l'été d’après donc elle avait 9/10mois, mais la vrai grosse mue, elle l'a fait vers 20mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


contente quand je rentre, avec la tête du chien qui vient de se réveiller!


attaque de la grenouille, elle est costaud elle ramasse la pauvre





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bébé loup grandit et devient de plus en plus grise!




apres un bain de boue, elle est contente. elle commence a faire sa fourrure d'hiver, ça s'est épaissi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus la elle a poil tout doux une vraie peluche! et depuis deux jours elle est hyper caline! du coup j'en profite!Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges a écrit:
Qu est ce qu'on aurait envie de les bouffer de bisous quand ils sont chiots  

+1

Profite bien de cette période pour la rendre dingue de toi...fais plein de truc avec elle et comme ça peut-être qu'à l'âge adulte tu auras un bon rappel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on fait plein de trucs avec elle! je la balade dans la colline pdt 1h en rentrant, Pierre le matin joue dehors avec elle 1h, le we elle a droit a de longues balades, enfin pour l'instant pas trop long car elle fatigue vite!
y a 4jours elle avait été vraiment infernale et c'etait bien sport, mais on a pas cédé on disait non et on l'ignorait, du coup le lendemain elle etait toute penaude, gentille, a faire des calins: je pense qu'elle a compris depuis que qd elle etait gentille elle avait plein de caresses du coup un vrai pot de colle! alors qu'avant les calin c'etait pas trop son truc, elle s'en foutait, j'etais frustrée! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOICI DES NEWS!

Inuk grandi, par poussées alors ces temps ci elle dort tout le temps, un coup elle s'allonge un coup elle grandit que des pattes. ça lui donne un air bizarre! lol

quelques photos depuis 2 mois

a 4mois, a fond devant le film le dernier trappeur, elle gémissait et cherchait les chiens derriere la télé!


balade dans les calanques


miam


dodo


chien qui se la pète


calin du soir:


4 mois et 3semaines
hummmm les ver de terre!


balade du soir:





et toujours le calin du soir




elle a vachement évolué en caractère. elle est moins fofolle, plus posée. elle est de plus en plus attachée a nous. avant elle etait pas tres calin, mais etait quand meme pas loin, ça la rassurait. maintenant le soir elle est a nos pieds et tout. plus obéissante, car a chaque fois on aurait dit qu'elle se méfiait et faisait pas confiance, qu'elle verifiait et nous jaugeait, maintenant elle fait confiance. en balade je la lache dans les sentiers, elle est jamais loin, elle m'attend, et surveille toujours si je suis pas loin. et ecoute au rappel, sauf la derniere fois il y avait un copain de jeu, elle m'entendait plus. du coup je l'ai rattachée, dit non et empeché de jouer, et la ce matin du coup elle a plus été attentive et a attendu mon accord. elle se jette pas sur la gamelle tant que je dis pas oui, car je veux qu'elle mange qu'avec mon accord, pour pas qu'elle prenne les conneries que les gens essayent de donner a bouffer... je leur dit non, insistent et je suis obligée de m'enerver!
c'est un amour, la journée elle est sur le balcon et est tres sage!!!!
on comment a l'habituer au velo en faisant le tour de la résidence.
et elle est plus douce, c'est un amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre sur mon ordi les photos sont verticales, et la non, j'ai pas compris!

elle grandit bien, et devient de plus en plus posée et plus douce! elle écoute bien aux ordres, et la on a fait un tour en vtt, sur une tres courte distance et doucement, pour l'habituer au vélo, et elle a été toptoptop!!! elle pleure des qu'on s'arrete pour repartir! bon signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment très belle ta louloutte!!
C'est étonnant le changement de couleur, elle est passée assez vite du beige au gris. La mienne est beige mais je crois apercevoir des poils gris dessous qui n'attendent que de sortir... On verra d'ici quelques mois.
Et oui les gens adorent donner de la bouffe aux chiens, surtout aux chiots... Un petit regard de chien malheureux et c'est dans la poche (ou dans la gueule ça dépend comment on le voit). Et ils ont du mal à arrêter, des fois je me demande qui du husky ou des gens est le plus compliqué à éduquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des fois je suis obligée d'engueuler les gens. meme les passants au passage la siflent et tout, galère pour l'éduquer. a part emmerder le chien et surtout moi pour la recadrer je vois pas ce que ça leur apporte. et quand chéri la sort, il m'a dit en rigolant qu'il aurait du l'avoir quand il etait célibataire, ça attire toutes les filles! hihi

oui elle passe super vite au gris! et j'ai l'impression que c'est pas fini, car elle a encore des zones beiges, ou mélangées. j'ai hate de voir ce que va donner son masque!
et elle grandi a vu d'oeil, a a peine 5mois elle fait 9kg, je sais pas si c'est dans la moyenne ou pas. mais c'est impressionnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ice_creamy a écrit:
 il est trop mignon, trop craquant    


lol son nom prete a confusion mais c'est une fille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me saoulait aussi quand les gens l appelait et que je faisais du sport avec elle , elle ecoutait plus car elle voulait se faire caresser
en tout cas , ca fait un beau ptit loup et c est cool de voir son evolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre, sur mon ordi les photos sont a l'endroit et a chaque fois ça se retrouve comme ça..... c'est du a quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je suis nouvelle sur le site, je me suis présentée et tu m'as proposé des balades x)

Ta pepette est toute meugnonne !

Je suis tellement préssée que mon Loupiot arrive ! ça en devient une obsession xD ... vite qu'il soit la !

En fait j'avais une petite question ... j'ai vue que tu avais une cage pour elle, est ce que tu penses que c'est nécessaire en appartement ( 60 m² ) J'ai peur de leur petit coté "destructeur" en cas d'absences, ( malgré les sorties et les activités régulières bien sur ! ) nous avons du temps libre moi et mon compagnon mais il y aura quelques petit labs de temps dans la journée ou il restera tout seul donc bon ... vu que c'est une location, je ne tiens pas à avoir de GROS dégâts ! Very Happy

à vrai dire j'hésite beaucoup ... j'aime pas la notion de "cage", "enfermement" , j'aimerai qu'il soit libre à la maison ... :/

Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fubuki a écrit:


En fait j'avais une petite question ... j'ai vue que tu avais une cage pour elle, est ce que tu penses que c'est nécessaire en appartement ( 60 m² )  J'ai peur de leur petit coté "destructeur" en cas d'absences, ( malgré les sorties et les activités régulières bien sur ! ) nous avons du temps libre moi et mon compagnon mais il y aura quelques petit labs de temps dans la journée ou il restera tout seul donc bon ... vu que c'est une location, je ne tiens pas à avoir de GROS dégâts ! Very Happy

à vrai dire j'hésite beaucoup ... j'aime pas la notion de "cage", "enfermement" , j'aimerai qu'il soit libre à la maison ... :/

Merci beaucoup !


J'ai pensé la même chose que toi. Cage = enfermement = barbarie mais pas du tout !

La cage, çà aide à l'apprentissage de la propreté, çà peut "sauver" ton appart'  affraid et çà protège ton chiot des accidents domestiques  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse si rapide !

D'accord, je vais me renseigner plus sur le sujet alors ... comment l'as tu habitué toi ?

Il ne faut pas qu'il associe sa cage à une punition donc bon ... et faut t'il lui laisser seulement le temps de son apprentissage ou c'est conseillé aussi à l'age adulte ?

 Question 

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa cage je la laisse ouverte, c'est du coup son panier, donc ça ne lui pose aucun souci d'y etre. je la ferme la nuit, pour l'apprentissage de la propreté.
la journée elle est sur le balcon, avec sa cage ouverte. elle est pas dans l'appart ça limite les conneries. si t'as pas de balcon, protege tes bas de meuble et attention aux fils electriques qui trainent! ils adorent ça, debranche tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au depart les deux premiers jours, je la faisais entrer avec une friandise en guise de "carotte" et je la felicitais a chaque fois bien Sur. C aussi a cet endroit qu'elle prend des repas donc c tjs positif. Nous les humains on a une vision negative de la cage-punition pour eux c leur refuge, leur espace a eux.

Comme Laeti, Elle reste ouverte en ma presence. Ilana pousse la porte du museau et y rentre a sa guise. C'est naturel pour un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Ta question Sur l'age, pour ma part, c'est son dodo pour toute Sa vie, Elle n'appreciera pas que je lui retire son comfort ! Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci !

Je pense faire ça alors Smile

Malheureusement je n'ai pas de balcon :/ , donc je ferai attention au meubles, à vrai dire c'est surtout les portes en bois et les placards qui m'inquiètes ! Bientôt nous aurons un Camion aménagé donc ce sera totalement différent bien sur ! Je ferais avec pour le moment ...

En ce qui concerne la propreté, c'est une bonne idée, faut il que je le fasse dormir à par ? C'est à dire, en dehors de notre chambre ? Pour qu'il se responsabilise ?

C'est peut être un peu beaucoup pour un début ...

Oui alors, saurais tu ou je peux trouver une bonne cage, bonne qualité mais pas trop chère ? Quelle dimension ? Histoire que je puisse lui laisser à l'age adulte Smile

Merci pour tout tes conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur zooplus!

les premiers jours j'ai mis la cage devant la chambre, car elle angoissant, et au fur et a mesure je l'ai éloignée dans le couloir et mise dans le salon. nous les chambres lui sont interdites, comme la salle de bain et les toilettes. apres ça, c'est un choix perso, c'est a toi de voir, certains le font. mais reflechis bien, si c'est non c'est non, et si c'est oui et que tu changes d'avis ça va etre galere. faut se tenir aux limites que tu poses sinon t'es foutue avec ces chiens! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi zooplus, j'avais pris la cage residence a 100 euros. Elle est bien mais trop Grande pour un husky. Finalement, j'en ai deux maintenant donc Elle est parfaite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites news. ma louloutte, pile 8mois. c'est un amour de chien, de plus en plus caline et vraiment attachée a nous, et en plus elle a confiance maintenant. elle s'est baignée dans la mer pour la premiere fois, car avant elle ne voulait pas y aller d'elle meme, la j'ai trempé les pieds et elle a bien voulu me suivre (bon elle va surtout pas plus loin que moi)
apres une periode avec ses premieres chaleurs assez tendues surtout pour mon chéri (elle lui grognait dessus), c'est un amour, moins fofolle qu'avant ses chaleurs, elle est beaucoup plus posée, moins chiot quoi. maintenant c'est plus "je fais ma diva en regardant de haut"









elle a fait une tite mue ya pas longtemps, et malgré son poil d'adulte elle est toujours aussi douce, une vraie petite peluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super belle, Ta chienne, j'aime bien ce gris cendre. Le paysage de votre ballade paradisiaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle!! Le lieu des photos a l'air sympa aussi Smile

Petite question: je rêve ou elle était couleur crème avant (et mtnt elle est passé au gris)???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle était plutôt beige. L éleveuse M avait dit qu elle serait grise. On le voit pas en photo mais en fait il y a du poulet beige mélangé au gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle était plutôt beige. L éleveuse M avait dit qu elle serait grise. On le voit pas en photo mais en fait il y a du poil beige mélangé au gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie cette petite chienne, incroyable le changement de couleur entre chiot et maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...