Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leelee

1ere rencontre Husky et Chat ?

Messages recommandés

Bonjour tous le monde !

Je vais adopter un petite louloute fin décembre/début janvier quand elle aura soufflé c'est 2 mois Wink 
Et comme j'ai déjà 2 chattes à la maison je voulais savoir comment les présenter en douceur la 1er fois ? Pour me pas traumatiser mes filles (qui ont peur des chiens) et que la petite louloute ne se prenne pas un coup de griffe...

Si vous avez eu cette expérience pouvez-vous me la faire partager ?

Sinon elle viens d'un petit élevage familiale, My little wolf (près de Nantes). Vous connaissez ?

Merci de vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Husky et chat.... vaste débat!

Lorsque j'ai eu mon premier husky, il y avait déjà un chat à la maison. Il n'y a jamais eu de problème, le chat était DEJA là AVANT.
Je rajoute que ce chat n'avait pas peur des chiens...

D'autres expériences sont plus malheureuses. Il peut rien se passer pendant des années et un jour.......

Actuellement, ma chienne s'est appropriée notre jardin et depuis qu'elle est présente, ils font tous un détour... heureusement car les rares fois où j'en apperçois un, je prie (pour lui) pour qu'elle ne le voit pas!!

Même à l'extérieur de chez nous, elle les chasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connais pas cet élevage mais j'ai trouvé leur annonce :

En 12 ans dans le milieu du husky je n'en ai jamais entendu parlé pourtant ils ont l'air super réputé (d'après leurs dires) mais sans doute dans le milieu du non LOF.

500€ pour un chiot non certifié, avec des parents sans aucun test pour la dysplasie et tare oculaire, sans aucune garantie sur les qualités spécifiques à la race du husky que se soit au niveau du caractère ou du physique je trouve cela cher.

Ils n'ont pas le droit de vous dire que les parents sont pur race s'ils ne sont pas inscrit au LOF

Par pitié arrêter de croire à ses annonces bidons, c'est pas parce que le chien à les yeux bleus que c'est un husky

vous avez choisie d'avoir un husky parce que vous aimez cette RACE alors allez jusqu'au bout de votre démarche et choisissez bien votre éleveur car le NON LOF ne vous garantie RIEN

bonjour

le petit élevage familial My little Wolf vous annonce une proche naissance de petits loulous

Suite a l'union de Eiko, male husky de 4 ans et demi et de Dandye , femelle husky de 5 ans nous avons le plaisir de vous annoncer une naissance prévu pour fin octobre , début novembre.

Nous supposons une portée de 8 chiots mais les échographies restent toujours imprécises, les chiots se cachant les un derrières les autres.

Les parents ne sont pas LOF, mais sont deux pure race, et donnent de très beau chiots . Qui seront donc NON LOF
Les parents sont tout les deux visibles sur place
les père est gris loup avec les yeux marrons, et la maman blanche et grise avec les deux yeux bleus.
Deux bons caractères, calme et proche de la famille

numéro matricule de la maman : 250269602534227

Notre petit élevage est connue et réputé, les chiots sont rapidement réservés, hésitez pas a faire des pré-réservations, ainsi je vous contacte en priorité lorsqu'ils sont nés

La naissance est prévu pour fin octobre, tout début novembre .

Les chiots seront prêt a partir a l'âge de 8 semaines, sous réserve du sevrage terminer, cela devrait nous ramener fin décembre, début janvier plus certainement.

Le prix est de 500 euros mâle ou femelle, les chiots seront NON LOF primo-vaccinés, pucés, vermifugés et avec certificat de bonne santé

attention le husky est une race qui demande de l'attention et un minimum de connaissances, marchand de chiens et autres, passer votre chemin, nous nous réservons le droit de choisir les futurs adoptants pour le bien êtres de nos loulous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:

Ils n'ont pas le droit de vous dire que les parents sont pur race s'ils ne sont pas inscrit au LOF


POURQUOI????
Je ne veux pas polémiquer, juste qu'on m'explique.
Un exemple. 2 parents LOF, le chiot LOF provisoire j'imagine en attendant la confirmation. Si le propriétaire du chiot décide de ne pas confirmer son chien parce que ce n'est pas son truc , le chien n'est pas LOF, OK, mais pourquoi ne serait-il pas pur race? Si on faisait un test ADN, on ne trouverait que du HUSKY, alors pur race d'après moi mais pas LOF

Je ne suis pas du tout du milieu de l'élevage et tous mes chiens viennent de la SPA c'est pourquoi ma question est peut-être un peu naive mais pour moi un éleveur est honnête si il dit que le chiot est pur race (si bien sur c'est vrai) et non LOF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nombreux sont ceux qui mettent pur race pour vendre tout simplement mais sont dans l'incapacité de le prouver car les géniteurs non pas de pédigrée. Je parle de ceux là et non pas de ceux qui font une portée non inscrite au LOF mais avec des parents LOF.
Et pour ceux qui ont un chien LOF mais non confirmé, son chien à peut-être un gros défaut sans le savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai perdu une chatte a cause de ma husky...

les chats étaient la depuis plusieurs années avant l'arrivée d'Alaska, pendant 1an et demi tout se passait bien, jusqu'au jour ou un soir de st valentin, Alaska me tua ma Bianca...

donc méfiance mème si tout peut super bien se passer..

maintenant miss Alaska n'a plus aucun contact avec mes chats, pas envie d'en perdre un autre...
( j'ai 4 chats)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c simple, zero confiance. Ilana n'est jamais seule avec mes chats. Quand elle est avec eux c'est qu'on est dans la piece et qu'on surveille. Par chance, ils n'ont pas envie d'etre dehors au meme moment et si vraiment on peut pas faire autrement... Ilana est attachee avec un acces dans la maison ou dehors... C'est tres rare bien sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour a écrit:
j'ai perdu une chatte a cause de ma husky...

les chats étaient la depuis plusieurs années avant l'arrivée d'Alaska, pendant 1an et demi tout se passait bien, jusqu'au jour ou un soir de st valentin, Alaska me tua ma Bianca...

donc méfiance mème si tout peut super bien se passer..

maintenant miss Alaska n'a plus aucun contact avec mes chats, pas envie d'en perdre un autre...
( j'ai 4 chats)

J'ai pus lire ton post sur se drame !! Comment tu fais maintenant pour qu'elle n'ai plus aucun contact avec eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous ces conseils et retours d'expériences ! Donc je retiens d'être très vigilante et toujours méfiante. Je ne voudrais pas perdre une de mes chatounettes <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...