Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cannelle74

ca gratte ... ca gratouille .... et ca me demange .....grrrr

Messages recommandés

cela fait deja quelques semaines que Cannelle se gratte un peu de partout . apres shampouinage intensif dans la salle de bain ( elle adore l eau mais que quand elle le decide ... ) et apres sechage et plusieurs jours plus tard elle continue de se gratouiller .
pas de plaques en vue sur la peau ni de tiques ou autres bebetes
j ai egalement essaye de lui appliquer du spray pour les tiques et meme les pipettes mais rien y fait ...
est ce l alimentation ? pourtant depuis petite j utilise toujours les memes croquettes ( dado puppy poisson que l eleveur utilisaient )
la pitchoune a maintenant 11 mois    
en ce moment je suis en pleine phase de transition pour les croquettes ( j ai pris des hills science plan adulte au poulet special peau sensible ) en plus ya un husky dessine dessus ....Very Happy 
quelqu un aurai t il une idee ou une piste a exporer ?

ca c est de la reactivite ....!  
non  j ai commencer a changer son alimentation car  justement car elle n arretait pas de se gratter

merci pour votre aide et je crois bien que vincent tu ai peut etre raison ,
aujourd hui son alimentation est changee et elle se gratte toujours ( peut etre un peu moins a y reflechir mais bon ... c est pas encore ca )
et de plus , sur ton post , tu disais que cette satane galle se transmet ....
et bien cxa fait 2 jours que je me paye une multitude de boutons sur le front , une vrai calculatrice !!!!! pale pale pale 
alors je crois que je vais manger les cachets aussi avec cannelle  
j attend un ou 2 jours et je vais acheter les cachets

• Créer...