cannelle74 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 cela fait deja quelques semaines que Cannelle se gratte un peu de partout . apres shampouinage intensif dans la salle de bain ( elle adore l eau mais que quand elle le decide ... ) et apres sechage et plusieurs jours plus tard elle continue de se gratouiller . pas de plaques en vue sur la peau ni de tiques ou autres bebetes j ai egalement essaye de lui appliquer du spray pour les tiques et meme les pipettes mais rien y fait ... est ce l alimentation ? pourtant depuis petite j utilise toujours les memes croquettes ( dado puppy poisson que l eleveur utilisaient )la pitchoune a maintenant 11 mois en ce moment je suis en pleine phase de transition pour les croquettes ( j ai pris des hills science plan adulte au poulet special peau sensible ) en plus ya un husky dessine dessus .... quelqu un aurai t il une idee ou une piste a exporer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 c'est pas justement la transition de l'alimentation qui fait ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle74 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 ca c est de la reactivite ....! non j ai commencer a changer son alimentation car justement car elle n arretait pas de se gratter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Lorsque je vois des sujets qui s'ouvre sur la grattouille, je vous recommande la plus grande vigilance....je vous mets le lien d'un post que j'ai ouvert suite à des grattouille./t7202-dermite-hyperplasique?highlight=dermiteAttention le titre ne correspond finalement pas avec le résultat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle74 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 merci pour votre aide et je crois bien que vincent tu ai peut etre raison , aujourd hui son alimentation est changee et elle se gratte toujours ( peut etre un peu moins a y reflechir mais bon ... c est pas encore ca ) et de plus , sur ton post , tu disais que cette satane galle se transmet ....et bien cxa fait 2 jours que je me paye une multitude de boutons sur le front , une vrai calculatrice !!!!! alors je crois que je vais manger les cachets aussi avec cannelle j attend un ou 2 jours et je vais acheter les cachets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites