Carrynn 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Bonjour,Cela fait un moment déjà que j'étais venue me présenter et j'avais créé un poste pour me renseigner car je n'étais plus très sûre quant à la réservation de notre futur chiot. Peu renseignés sur les husky que nous étions, et parcourant les forums à la recherche de renseignements, nous tombions souvent sur des commentaires peu rassurants (comme quoi ils étaient destructeurs, les fauteuils, les meubles etc ). Nous avons trois furets et vivons en appartement (65m²). Pas vraiment le profil pour adopter un husky lol.Mais...Je reviens aujourd'hui vous donner de nos nouvelles car il s'avère que finalement nous nous sommes lancés dans l'aventure et tout ce passe excellemment bien ! Farouk est vraiment un chien en or et il nous le prouve tous les jours... Il fait vraiment partie de la famille et parfois on oublie même qu'il est un chien. On lui parle et il comprend. Il communique énormément, notamment par des sons gutturaux. Il est vraiment intelligent (mais aussi parfois très con ). Il n'a pas une once d’agressivité (ce que j'aime tant chez les husky) malgré que ce soit un chien dominant avec les autres chiens. Ce que nous n'aurions d'ailleurs jamais soupçonné car avec nous il est TRÈS soumis; les doigts dans la gamelle quand il mange, pas un mot de travers, le brossage des dents il se laisse faire, le bain idem (il adore ça), le brossage il reste en place maintenant (ça a du prendre 2 "séances" pour qu'il comprenne que ça ne servait à rien de gesticuler). Côté conneries, il y'en a eu, bien sûr ! Mais avec le recul on se dit vraiment qu'on a eu de la chance de tomber sur lui car ça aurait pu être pire ça a été des choses du style: manger les tapis (en tout 3 tapis de bousillés, salle de bain, salon et entrée ), manger la plante (un phénix qu'il a littéralement englouti dans sa totalité, feuille après feuille, semaine après semaine...) RIP. Les interrupteurs de l'entrée n'existent plus ... loll. Le pire ça a été les fils électriques ... la box sfr, le fil de la télé et un tapis de course à 800 euros (qu'on a réussi à rafistoler, ouf.)Tout ça quand il était bébé, maintenant les bêtises c'est fini on ne l'y reprend plus Regardez cette tête d'ange, mais ne vous y méprenez pas !(sur ces deux images il avait 2 mois)______________________________________________________________________Farouk 4 mois:______________________________________________________________________Et voici la bête aujourd'hui ! (1 an et deux mois)Spoiler:avec les furets: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 mdr je rêve ou le furet lui pince la babine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carrynn 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 lol, non tu ne rêves pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 c'est trop cute avec le Furet il est devenu beau bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 il est magnifique et j'adore son masque ici mème pas en rève je met Alaska avec les fufus et pourtant elles les a connu bb, mais elle veut qu'une chose les bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelfera 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Trop beau à voir les photos husky - furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KammOchan 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 J'aime trop sa couleur !!! Il est vraiment magnifique !!! Toi aussi tu es tombé sur la crême des husky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Vraiment beau ton Farouk et j'adore les photos avec les furets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okikurumi1 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Des furets, tiens donc mdrComment cela se passe t-il avec les furets ?Sacré changement de couleur entre celle qu'il avait au départ et maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites