Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carrynn

Farouk

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait un moment déjà que j'étais venue me présenter et j'avais créé un poste pour me renseigner car je n'étais plus très sûre quant à la réservation de notre futur chiot. Peu renseignés sur les husky que nous étions, et parcourant les forums à la recherche de renseignements, nous tombions souvent sur des commentaires peu rassurants (comme quoi ils étaient destructeurs, les fauteuils, les meubles etc What a Face ).

Nous avons trois furets et vivons en appartement (65m²). Pas vraiment le profil pour adopter un husky lol.

Mais...

Je reviens aujourd'hui vous donner de nos nouvelles car il s'avère que finalement nous nous sommes lancés dans l'aventure et tout ce passe excellemment bien  ! I love you 

Farouk est vraiment un chien en or et il nous le prouve tous les jours... Il fait vraiment partie de la famille et parfois on oublie même qu'il est un chien. On lui parle et il comprend. Il communique énormément, notamment par des sons gutturaux. Il est vraiment intelligent (mais aussi parfois très con   ). Il n'a pas une once d’agressivité (ce que j'aime tant chez les husky) malgré que ce soit un chien dominant avec les autres chiens. Ce que nous n'aurions d'ailleurs jamais soupçonné car avec nous il est TRÈS soumis; les doigts dans la gamelle quand il mange, pas un mot de travers, le brossage des dents il se laisse faire, le bain idem (il adore ça), le brossage il reste en place maintenant (ça a du prendre 2 "séances" pour qu'il comprenne que ça ne servait à rien de gesticuler).

Côté conneries, il y'en a eu, bien sûr ! Mais avec le recul on se dit vraiment qu'on a eu de la chance de tomber sur lui car ça aurait pu être pire alien 
ça a été des choses du style: manger les tapis (en tout 3 tapis de bousillés, salle de bain, salon et entrée ), manger la plante (un phénix qu'il a littéralement englouti dans sa totalité, feuille après feuille, semaine après semaine...) RIP. Les interrupteurs de l'entrée n'existent plus ... loll. Le pire ça a été les fils électriques  ...  la box sfr, le fil de la télé et un tapis de course à 800 euros (qu'on a réussi à rafistoler, ouf.)

Tout ça quand il était bébé, maintenant les bêtises c'est fini on ne l'y reprend plus Evil or Very Mad

Regardez cette tête d'ange, mais ne vous y méprenez pas !
(sur ces deux images il avait 2 mois)

Farouk 4 mois:

Et voici la bête aujourd'hui ! (1 an et deux mois)

Spoiler:

avec les furets:

il est magnifique et j'adore son masque   

ici mème pas en rève je met Alaska avec les fufus et pourtant elles les a connu bb, mais elle veut qu'une chose les bouffer affraid 

J'aime trop sa couleur !!! Il est vraiment magnifique !!!    Toi aussi tu es tombé sur la crême des husky ?  lol! 

Des furets, tiens donc mdr
Comment cela se passe t-il avec les furets ?

Sacré changement de couleur entre celle qu'il avait au départ et maintenant.

• Créer...