LAETITIA24 0 Posté(e) le 7 mars 2010 aujourd'hui il fait un temps superbe !ça fait beaucoup de bien .J'adore cette photo !ont s'entraînent mais c'est pas gagné elle est têtue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Mince les photos sont trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 c'est pas grave qu'est-ce qu'elle belle. La première est plus que magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Waou elle est terrible quelle beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Une vraie beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 7 mars 2010 merci pour bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 mars 2010 qu'est ce qu'elle est belle, je me lasse jamais de voir tes photos laetitia!ils ont tous des poils tellement magnifiques et des petites bouilles à croquer!ca lui fait quel age maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 7 mars 2010 kathlin_13 a écrit:qu'est ce qu'elle est belle, je me lasse jamais de voir tes photos laetitia!ils ont tous des poils tellement magnifiques et des petites bouilles à croquer!ca lui fait quel age maintenant ?merci elle vient d'avoir 10mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 7 mars 2010 E' Bella est superbe ,son poil a bien poussé et quelles couleurs !que de jolies photos , tu nous fais rêver avec ce temps là ! ici on a si froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 mars 2010 10 mois?! et bien elle a un poil bien long pour cet age la!je sais pas ou tu prends tes chiens mais ils font vraiment partie des plus beaux!!!ils ont des ancêtres communs tes loulous ? ou tu les choisis parce qu'ils ont un poil très soyeux mais aussi assez épais ? ou c'est parce que tu les nourris ou tu les coiffent avec tel ou tel produit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 7 mars 2010 kathlin_13 a écrit:10 mois?! et bien elle a un poil bien long pour cet age la!je sais pas ou tu prends tes chiens mais ils font vraiment partie des plus beaux!!!ils ont des ancêtres communs tes loulous ? ou tu les choisis parce qu'ils ont un poil très soyeux mais aussi assez épais ? ou c'est parce que tu les nourris ou tu les coiffent avec tel ou tel produit ?Alors , e'bella est née à la maison (fille de belle/coockie) .Oui , j'essaie de rester dans les mêmes origines pour arriver à fixer un type de yorkshires que j'aime bien ( le même style que e'bella ) .Pour la longueur du poils ça peut aussi être génetique certains poussent plus vite que d'autres .rien a voir avec le foncé ou clair , la preuve avec lady qui est beaucoup plus clair .Pour la nourriture rien de spécial Croquette et le soir un petit repas différent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 elle est vraiment belle. j'aodre sa couleur et quelle prestence !bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Tout est tellement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 mars 2010 tu fais vraiment un super travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 tres belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Waouh!!! quelle beautée ..J'adore tes chiens Laetitia ..Vraiement magnifiques .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Elle est trop belle cette puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Moi aussi j'adore tes yorkinous !Ils sont tous aussi magnifique les uns que les autres !!!!J'adore la première photo !!!Qu'elel est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bonsoir Laetitia, je voulais te dire encore une fois tes york sont:M A G N I F I Q U E S !!!!!!!!!!!!!!!Les poils sont parfaits et elle a vraiment une tête de poupée E'BELLA!!!Sur un autre post tu m'as dit que le pyjama feutrait le poil sans papillotes, qu'est ce que tu voulais dire? Tes conseils sont toujours les bien venus, car pour moi tu es une pro en matière de Yorks!!!!!!Merci, à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 8 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 8 mars 2010 SUPERBE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Elle est toujours aussi magnifique !!!!!!!!!!Trop craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 e bella .................tu porte ton nom a merveille..........tu es tres bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Elle est trop trop belle !!!! Et j'adore son petit noeud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites