mag09 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Non non je vous rassure je reste à 7 huskies dans ma meute Mais je voulais vous faire partager la naissance des chiots de Waly, c'est sa 1ère portée et elle s'en ai très bien sortie malgrés toute cette marmaille !!8 chiots dont 4 femelles et 4 mâles, tous noir et blanc avec un masque type fleur de lysVoici une photo de groupe pour l'instant car ils ont mérité un bon repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 trop beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Felicitation a Waly ! Hate de les voir plus grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 ice_creamy a écrit:Felicitation a Waly ! Hate de les voir plus grand !moi j'aime bien quand ils sont petits comme ça car 8 petits monstre qui gambadent partout c'est beaucoup beaucoup beaucoup de surveillance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 félicitation 4 de chaque c'est top j'aime beaucoup la couverture du dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 mesfillesd'amour a écrit:félicitation 4 de chaque c'est top j'aime beaucoup la couverture du dessous oui c'est leur protecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Bravo a ta chienne superbe portée pour une premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 vivemen les prochaines photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 laeti a écrit:vivemen les prochaines photos!!!!patience patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane211 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Ils sont vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Adorable Wally et ses gremlins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 mag a écrit:ice_creamy a écrit:Felicitation a Waly ! Hate de les voir plus grand !moi j'aime bien quand ils sont petits comme ça car 8 petits monstre qui gambadent partout c'est beaucoup beaucoup beaucoup de surveillance !!C'est sur que ca va etre du sport quand ils seront tres a l'aise sur leurs pattes... vivement les photos d'eux quand ils auront les yeux ouverts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Bravo Waly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Félicitation à la louve, ils sont magnifiques ses bébés, du moins pour ce qu'on en voit hihi, Mag viiite, d'autres photos ^^ !! C'est tellement mimi quand c'est tout pitit comme ça. Bravo miss Wally! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Oh je les prendrai les 4 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane211 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Les bb ont 13 jours et commencent a ouvrir les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 rien a dire ! belle portée bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Que c'est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Petite vidéo des bb à 20 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 C'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Trop craquants, superbe vidéo... au passage, on a également vu la jolie maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 ice_creamy a écrit:Trop craquants, superbe vidéo... au passage, on a également vu la jolie maman !oui une maman qui a toujours un oeil sur ses bb mais qui aussi beaucoup de bêtises pendant notre absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Qu'a-t-elle fait comme betise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiiplash 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Ils sont trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 ice_creamy a écrit:Qu'a-t-elle fait comme betise ?pipi caca bien sur (dans la chambre, dans la salle de bain, dans la cuisine) !!bouffer le placo sous l'escaliervirer les plaides du canapé et passer par dessus le canapé pour aller sous l'escalier faire ses conneriessortir les affaires du meuble d'entréebouffer une boîte de thonbouffer le tube de crème pour les yeux (médicament)bouffer une boite de petsphosarrachée tout le lino de caisse de mise baselle mange les gamelles des chiots donc obliger de la séparerDonc là j'en ai marre donc le soir et la nuit elle sera à la maison avec ses chiots dans un parc à chiotet le jour tout le monde dans le chenil couvert avec lampe chauffante pour les bb en espérant qu'elle bouffe pas le file électrique de la lampe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 mag a écrit:ice_creamy a écrit:Qu'a-t-elle fait comme betise ?pipi caca bien sur (dans la chambre, dans la salle de bain, dans la cuisine) !!bouffer le placo sous l'escaliervirer les plaides du canapé et passer par dessus le canapé pour aller sous l'escalier faire ses conneriessortir les affaires du meuble d'entréebouffer une boîte de thonbouffer le tube de crème pour les yeux (médicament)bouffer une boite de petsphosarrachée tout le lino de caisse de mise baselle mange les gamelles des chiots donc obliger de la séparerDonc là j'en ai marre donc le soir et la nuit elle sera à la maison avec ses chiots dans un parc à chiotet le jour tout le monde dans le chenil couvert avec lampe chauffante pour les bb en espérant qu'elle bouffe pas le file électrique de la lampe !! C'est rock and roll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 C'est les hormones! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 je sais pas mais a elle seule elle met plus le bordel que ses 8 chiots !!Ce matin elle commencait déjà a attaqué le nouveau lino de sa caisse de mise bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Petite vidéo du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Trop mignons ! La cantine est tres bonne pour certains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Je trouve que les commentaires de Tom, et ben ça manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Logoden a écrit:Je trouve que les commentaires de Tom, et ben ça manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle74 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 ils sont trop choux , ca donne vraiment envie d en reprendre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 cannelle74 a écrit:ils sont trop choux , ca donne vraiment envie d en reprendre un oulala craquera, craquera pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 laeti a écrit:cannelle74 a écrit:ils sont trop choux , ca donne vraiment envie d en reprendre un oulala craquera, craquera pas? en plus les bebes sont eleves dans une chouette famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle74 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 laeti a écrit:cannelle74 a écrit:ils sont trop choux , ca donne vraiment envie d en reprendre un oulala craquera, craquera pas? craquera ..... c est couru d Avance ..... le Husky et moi c est une longue histoire d Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 La crevette de la portéeUn mâleSa soeur jumelleMâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Quels merveilleux bout de choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Pour ceux qui en douteraient, ils sont noir mais avec quelques nuances !Honneur aux fillesLes mâlesLes jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Ils s'eclatent bien... heureusement Waly veille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Ils nous faut bien rire, les petits... J'adore quand Waly vient en courant vers vous et que le troupeau s'élance pour la suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 sont beaux ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Les bb ont bien grandis, ils ne sont plus que 4 à la maison et aujourd'hui nous avons fait les présentations au reste de la meute.Avec papa tout heureux de pouvoir jouer avec les bbIceberg avec Celtic, super mamie !Papa toujours en train de nous embêterPetite IBIS, super mimiIBAYA Encore se papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delllia 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 belle petite tribu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites