Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Giulia69

Geisko

Messages recommandés

Aller je me lance, voici mon petit Geisko que je recupere le 14 decembre a l'age de 2mois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des particuliers qui ont eu une portée, et jai tout de suite craquer. ^^ le chien est pure race mais non LOF (mais moi personnelemnt LOF ou non je m'en fiche un peu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il est craquant !!


Des gens te répondront que le lof te confirmera que tu ne t'est pas fais arnaqué et que c'est bien un Husky de pur race, assure toi qu'au moins les parents sont lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les parents ne sont pas lof non plus mais je les aient vu, bonne santé rien a redire la dessus tout est nikel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, rien ne te confirme qu'il est de pur race, les parents ont surement des ancêtres autre que le Husky
Mais c'est un très beau bébé quand même !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est donc ca l'important du Lof et non lof alors... Je my connais pas trop en cfe qui concerne tout ce qui est Lof. Moi personnelemnt c'est vrai que un chien Lof ou non je m'en fiche, et les parents pareil, tant qu'il est en bonne santé...je ne compte pas lui faire faire de concours ou autre, mais plus pour etre un petit compagnon de tout les jours, maintenant je comprends mieux merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giulia69 a écrit:
c'est donc ca l'important du Lof et non lof alors... Je my connais pas trop en cfe qui concerne tout ce qui est Lof. Moi personnelemnt c'est vrai que un chien Lof ou non je m'en fiche, et les parents pareil, tant qu'il est en bonne santé...je ne compte pas lui faire faire de concours ou autre, mais plus pour etre un petit compagnon de tout les jours, maintenant je comprends mieux merci Smile

Le LOF (bon l'enregistrement du chien qui le CKC au Canada, puisque je suis canadienne) pour moi ce n'est pas juste une question de concours ... mais une questions de ne pas encourager ceux qui font n'importe quoi et accouple n'importe lequel chien (qui peuvent etre croisé) et qui remplisse les SPA ...
bon vrai qu'il y a du n'importe quoi dans le LOF aussi, mais aucun bon éleveurs fera des chiens NON LOF. du coup si tu fais bien tes devoirs tu n'encourage pas les conneries et ceux qui brises les races. Et aussi d'avoir un chien de race pure qui joie d'une stabilité et qu'on sait ce qu'on a entre les mains.

Smile 


Jolie bouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai , moi c'est sur que quand jai vu les 2 parents huskys je me suis dit que tout etait oK... je me renseignerait quand meme un peu sur les parents mais de toute facon pour moi ca reste un petit husky lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai une petit question...je le recupere (enfin!) demain, et au vu des nouvelles photos, je me demande si ce n'est pas un malamute, je le trouve assez grand... ( sur la photo il a a peine 2mois..)



vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu une photo des parents donc difficile de juger... Mais la maman je l'ai vu en vrai et elle avait une taille assez normal , assez fine mais pas vu le père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...