Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hiddens

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour a tous, je m'appelle Richard et j'ai bientôt 19 ans.
Cela fait un petit moment que j'ai envie d'adopter un husky
et le week-end dernier je me suis décidé a approfondir le sujet grâce a une rando canine, dans le coin ou j’habite, en Normandie. Smile 
Je me suis donc inscrite sur ce forum pour en savoir plus sur son comportement, ses besoins, ect.
donc voila, si vous avez des question n'hésiter pas.

a bientôt.

Salut,

tu habites en appartement ou maison avec jardin? Quel temps libre as-tu car avec un husky tu n'en auras certainement plus.... ou sinon AVEC ton chien...

vincent33 a écrit:
Salut,

tu habites en appartement ou maison avec jardin? Quel temps libre as-tu car avec un husky tu n'en auras certainement plus.... ou sinon AVEC ton chien...

bonjour,

Pour l'instant j’habite chez mes parent en maison avec jardin mais je compte acheter une maison avec beaucoup de terrain en fin d'année prochaine. Au niveau du temps libre, je travaille le matin une semaine sur deux et l'aprem la semaine suivante, donc vuvent comment je travaille j'ai du temps libre soit le matin soit l'aprem . Smile 

Mais pour l’instant je me renseigne sur la race, je veut d'abord avoir les quatre murs pour le/la maitre. ^^

Il me semble que sur ce forum il y a un membre qui habite la Normandie et qui fait plein de truc avec sa chienne . J'espère qu'elle va voir ce post et qui sait si vous habitez pas trop loin elle pourra peut-être te faire profiter de son expérience ( c'est plus facile de vive voix).

Bienvenue
tu peux aller rencntrer Mme Bourven (elevage Watson Lake) elle est par chez toi elle pourra t'accompagner dans tes démarches et tu verras... des huskies de plus pres Smile

un Husky c est dur a eduquer et une vrai tete de mule , ya certaines concessions a faire ,
maintenant si c est un choix refflechi je te conseille de foncer , le Husky est extraordinaire et tu regretera pas  

• Créer...