didou111 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Bonjour a tousJe voulais savoir si vos huskys avaient des preferences sur les saveurs des croquettesPoulet agneau ou saumon??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Cessez de faire de l’anthropomorphisme, un chien bon mangeur ne se souci aucunement du gout, la preuve il se régale de ma m...e des autres .Manger fait parti des instinct les plus grégaires du chien.Il se trouvera bien ici ou là quelqu'un pour dire moi "Chouchou ou Loulou" ne mangeait que celles au poulet ou autres, mais le chien qui n'a pas le choix mange ce que l'on lui donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Quand je vois à la vitesse où ils mangent leur gamelle ou friandise je crois vraiment que le goût n'a aucune importance !+1 avec Maytouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 +1Ils n'ont pas le temps de "savourer" à la vitesse à laquelle ils avalent leurs croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna08 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Les chiens se servent de leur odorat pour sentir l'odeur de leur nourriture mais ne possèdent pas de papilles gustatives dans leur bouche, contrairement à nous qui en possédons sur la langue et sur le palais, donc une fois en bouche, même si ça pue, il le mange quand même. Pour ça que manger des crottes ne les rebutent pas. Mais si un goût niveau odorat ne leur convient pas plus que ça, alors ils n'y toucheront pas. Pour ça que les fabricants de croquettes rajoutent des exhausteurs de goût, soit naturellement ou soit à l'aide de colorants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 +1 avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chesto 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 On en apprend tous les jours, je ne savais pas qu'ils n'avaient pas le sens du goût!C'est égoîste mais j'aurai moins de scrupules à manger sa part de tartiflette. Si elle apprécie pas le fromage, autant que je me le garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites