Suri1 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Je me présente je m'appelle Suri, j'ai 24 ans. J'habite dans un petit village dans la Somme (Picardie). J'ai une Husky sibérienne de 2ans qui se nomme Gaïa. C'est une vrai crème, c'est un peu la force tranquille. Doucement et surtout pas trop vite la caractérise plutôt bien. Mais elle n'est plus du tout la même quand je lui sort son harnais de traction pour aller faire nos petits entrainements quotidiens! Et j'ai également une Beauceronne de 17 mois, ma petite crevette comme je l'appelle! Ce n'est pas du tous le même style que ma Husky mais je l'adore quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane211 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle74 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 bienvenu a toi et a ta force tranquill:D e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites