Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cannelle74

et voila Cannelle ....

Messages recommandés

la mere " Falonne "





tout commenca par la ....Very Happy 











quelques semaines plus tard .....









chez l eleveur le jour j pour aller recuperer la pitchoune ...!!!




sur la route du retour avec une de plus dans la voiture ...





et arrive a la maison ....








et dans son element ....





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau belle. La mienne lui ressemble. Elle a même la même tache noire sur la queue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies photos

laeti tu remarqueras qu'ils ont quasiement tous cette tâche sur la queue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais mettre a jour sa presentation ici ou plutot sans vouloir faire de l humour Noir car a me fait pas rire du tout , la fin de l histoire , si ca peut aider un de vos loulou a ne pas finir de la meme maniere , j en serai soulage :

vendredi 23 novembre

ma petite Cannelle a ingurgite des petites balles en mousse vendredi je sais pas ou elle les a trouve d alleurs mais bon Mad , le soir meme elle a reussi a en ejecter une par la bouche
mais apparemment une autre etait coincee car elle ne mangeais plus . et pour qu elle ne mange meme plus une croquette c est que ca allait mal .
direction veterinaire il a fait une radio et m a dit qu il y avait encore un morceau de 4cm par 3cm dans l estomac , m a donne des cachets pour detendre l estomac en esperant que ce bout qui prend bocoup de place s en aille par les sels
passe le week , Cannelle ne mange toujours pas et boit peu No , ne fait aucun sels depuis 3 jours et vomi tout le peu qu elle ingurgite .
lundi du coup direction le veto et forcement l operation s impose . Neutral
ils ont ouvert la pitchoune ce matin et les nouvelles sont pas rejouissantes ...No No
l operation a dure 2h30 , ils ont du ouvrir a 4 endroits , retire un bout de l intestin ils ont extrait 2 balles en mousse attachees par une ficelle d apres ce que l on m a dit au tel , et ca a perfore a plusieurs endroits . la pauvre elle devait tellement souffrir mais elle ne disait rien . je sais pas si ca aurai change de l avoir opere de suite scratch
en fin d apres midi je vais aller la voir , je suis vraiment inquiet de ce qui peut se passer par la suite , j y suis vraiment attache a elle et n ai vraiment aucune envie de la perdre Sad Sad

jeudi 29 novembre

j ai une tres mauvaise nouvelle , le pire qu il pouvait arriver et ca me fait terriblement chier d ecrire ces mots desole

je vous raconte quand meme la Suite de chez le Veto , ca vous fera surement de la peine aussi j en suis desole
le lendemain de l Operation je suis retourne la voir et la super !! elle se levait , tenait sur ses jambes , encore un peu secouee de l opration mais bien eveillee
c est super j ai retrouve le sourire d autant que j ai pu la sortir pour la promener , c etait genial il faisait beau mais froid Avec la neige qui etait tombee .
j avais froid m en foutais j etais Avec ma Cannelle qui allait mieux et qui marchait a mes cotes

je repars confiant et heureux malgre que le veto me disait qu il fallait qu elle mange avant de me la rendre , pas grave pour moi c etait l histoire d un jour

le lendemain en debut de Matinee coup de fil du Veto , et la j ai tout de Suite compris qu il y avait quelque Chose
le Veto m a appris que l Etat de Cannelle s etait agravee et qu il fallait la reouvrir car elle faisait une peritonite ou renoncer . rien de tout ca il FAUT LA SAUVER ! C EST MON LOULOU il faut faire ce qu il faut !!, a ce moment la le Prix n a aucune importance
ni une ni deux je m habille , je fonce chez le Veto en prenant meme certains risques sur la route pour la voir le plus vite possible et le plus longtemps possible avant qu il l opere
dans ma tete il n y avait rien de perdu , je voulais juste lui montrer que je ne l avait pas abandonnee et lui redonner surement une certaine sereinite e du Courage surtout

je n ai pas pu rester aupres d elle pour l Operation , alors j ai attendu sur le parking desarme impuissant et en larme
a ce Moment la j ai realise que j allais surement perdre ma Cannelle

30min passent et coup de tel , avant de decrocher j ai compris de Suite car 30min c est tres court pour une Operation

le constat est que Cannelle avait l intestin trop abime ( ils avaient deja coupe un morceau lors de la 1ere inter ) et il s est litteralement sectionne en 2 a un endroit
meme en insistant aupres du Veto si jamais il y avait une infime Chance je l aurai prise mais il a ete clair , Zero Chance de s en sortir vu son Etat
c est la ficelle(Queue de la sourie ) qui reliait a sourie a une balle et a chaque fois que son ventre se contractait pour vomir la ficelle causait des degats enormes

et la croyez moi que tout s effondre autour de vous , j avais enormement de projet Avec elle , j etais a la recherche d une maison Avec un Grand Terrain pour elle , j aurai voulu qu elle fasse une portee , en ce Moment j l entrainait a la course a pied et plus tard du traineau et concours de beaute

tout le temps que j etais Avec elle chez le Veto , jamais un hurlement , et aucun gemissements , et elle me regardait Avec ses yeux plein d Amour

elle etait top Cannelle , depuis toute petite je vivait 24h / 24 Avec elle , je l emmenait Avec moi au travail tous les jours car madamme se vengeait et surtout hurlait a la mort et pour les voisins ya de quoi devenir fou , une fois Termine mon travail je l ai entraine au roller fallait voir comment elle tractait Avec ses deux pattes arrieres , quand elle Etait fatiguee elle etait derriere moi en ligne jamais un Ecart
toujours gentille Avec tout le monde , meme les chiens qui lui hurlait dessus , pas un grognement , rien trop top ma Cannelle
et pourtant toutes les betises qu elle m a fait , j en rigole maintenant ca s est transforme du coup en Bons Souvenirs , les plantes deracinees, le pipi et caca quand je l abandonnait 10 min , l oeuf de paques ingurgite , les inombrables choses qu elle a demonte casse machouille , les degats qu elle m a fait dans le vehicule les cables de l Airbag araches les portes qu elle savait ouvrir malgre la Position de la poignee

qu est ce qu elle etait fidele ma Cannelle , c etait mon 1er Husky mon reve de gosse et elle allait avoir 1 an le 7 decembre ! elle et nee Avec la neige et reparti Avec aussi putain j ai vraiment les boules , inutile de dire que jsuis en mille moceaux aujourd hui
elle etait tout pour moi et son maitre c etait son maitre Avec qui elle etait rassuree

hier je l ai recupere de chez le Veto , achete du bois et je lui ai fabrique un beau ptit nid , grave son nom , la ou elle est elle sera bien , elle representait beaucoup de choses pour moi Cannelle c est injuste , c etait la prunelle de mes yeux ma fierte ma force


repose en paix ma CANNELLE tu seras toujours presente dans mon coeur
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, je suis tellement désolée de ce qui est arrivé à ta belle Cannelle.
Plein, plein de courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était très belle ta cannelle, elle était pleine de vie , elle était ton bonheur et tu lui rendais bien au vu des photos que tu as prises..... Je ne sais pas si tu reprendras un autre husky , on dit que le temps estompe la douleur mais PERSONNE ne la remplacera , elle sera toujours présente dans ton coeur, je te souhaite bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai les larmes aux yeux de lire ceci...Plein de courage et dit toi une chose...c'est que a la vu des photos cela ce voyait qu'elle etait tres heureuse, elle sait que tu a toujours été la, et la ou elle est elle doit etre tres fiere davoir eu une chance pareil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée... Elle aura pleinement profité de la vie durant l'année qu'elle a passé à tes côtés.
RIP Canelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dézolé pour toi, de tout coeur avec toi  Sad 

en voyant le début de ton poste j'étais loin de me douter de ce qu'il allait se passer, je suis triste pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci vraiment a tous pour vos Messages de soutien vous etes tous adorables, ca rechauffe le Coeur  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...