delphdd11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 super, j'adore, mais je ne vois pas jessy??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 delphdd a écrit:super, j'adore, mais je ne vois pas jessy??? j'en ai acheté qu'une pour joy et jessy quand c'est pas joy qui la porte c'est jessy, je lave tous les vêtements de mes mamours à la main je les fais sécher sur le radiateurs et dans la journée ils sont secs le jour même, et je les mets et remets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 super cette petite robe c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dior34 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Magnifique petite robe j adore elle est trop belle avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy18 0 Posté(e) le 7 mars 2010 c est trop mignon ! a croquer ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 dior34 a écrit:Magnifique petite robe j adore elle est trop belle avec ingrid tu as vu sur le fofo les photos avec la poussette et tous les mamours???je les ai prise tout à l'heure pour toi ses photos ma filleest partie en ballade avec les 10 chiens et le poussette pour ma mami qui a eu 15ans avan hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 trop mignon et puis le petit noeud assorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 7 mars 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Trop jolie la puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Tres jolie,tes puces sont trop mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 9 mars 2010 trop chou, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Elle lui va trés bien cette robe,trés jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 10 mars 2010 j adore cette robe et le petit noeud assorti quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites