crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Enfin les pneus neiges sont mis On a pu en profiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caly11 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Pour profiter, il se défoule vraiment, la mienne a préféré creuser des trous dans la neige, son activité favorite comme pour les taupe, maintenant on a des tranché dans le champs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 mais pourquoi y a jamais de neige à chonchonland!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 L'éclate pour la p'tite Alaska ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 il a neigé autour de Marseille sur les hauteurs, dans la sainte beaume pour ceux qui connaissent. si demain ça a tenu j'emmène louloutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tékila111 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Merci pour le partage car pas de neige chez nous alors on rêve à travers les photos...en plus c'est magnifique. J'aime bien la 2ème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Tékila a écrit:Merci pour le partage car pas de neige chez nous alors on rêve à travers les photos...en plus c'est magnifique. J'aime bien la 2ème...Je crois que je ne pourrais pu passer un hiver sans la neige a proximité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Haaan !!! moi je trouve quand même que tchipipi se la pète avec son harnais rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom03 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 En même temps blanc sur blanc, il faut bien ça pour différencier de la neige.Ça lui va au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Super, elle s'eclate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites