fernandadoo 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 bonjour je suis de dunkerque et nous venons d'accueillir un petit mâle du nom de isco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane211 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernandadoo 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 hey trop cool , j habite a uxem , a 5 km de chez toi !! envoie moi ton fb si tu veux discuter chien...il vient de ou ton petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernandadoo 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 ok moi cest nando ureel. il viens de valenciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Ah un Dunkerquois !!!! Moi aussi je suis de dunkerque :-)Bienvenue en tout cas !!!N'hésites pas si tu veux faire des balades avec ton petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites