Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
larsouin

Bonjour a tous. Nouveau membre. Sortie Vtt avec Tala du côté de Lege Cap Ferret 33950 ?

Messages recommandés

Bonjour a tous, comptant d'être parmi vous. J'ai adopté Tala à 8 mois, Husky x Malinois. Nous faisons pas mal de sortie en VTT. Si quelqu'un veut ce joindre a nous ! J'ai des disponibilités dans le WE et en semaine. Je peux même entrainer votre chien avec Tala si vous le souhaitez. Au plaisir de vous lire et peut être de vous rencontré. Vive les chiens Nordiques. John

Winette, peut-être un client pour la RCN 2013.... 

Va jeter un œil au post RCN 2013, cela devrait intéresser....

Merci pour votre acceuil:mrgreencontent 
J'ai bien noté qu'il y avait un rassemblement dans le 33 début décembre. J'irai peut être, plus en spectateur que participant. A quel endroit exactement celà va t il se passer ?

Ok merci vincent. Tu habites où en Gironde ? Quelles sont les activités que tu pratiques avec ton ou ta chienne ? ou tes chiens ?

@ espritsibérien merci pour ton acceuil. Très jolie photo et je ne dis pas très jolie chien car qu'ils soient blanc noir au multicolore, je les trouve tous jolie ces chiens de traineau.

Bonjour
sauf erreur tu es John,
c'est moi qui t'ai orienté hier par mail vers Valérie du bassin Smile
et c'est aussi moi qui organise la RCN Smile
donc tu es le bienvenu!!

et via le groupe Facebook on fait des sorties régulieres

larsouin a écrit:
Ok merci vincent. Tu habites où en Gironde ? Quelles sont les activités que tu pratiques avec ton ou ta chienne ? ou tes chiens ?

J'habite près de Budos justement...

J'ai une chienne qui aura 3 ans en Janvier. Depuis qu'elle est en âge de pratiquer, je fais du VTT entre une heure et une heure et demi par jour.

Depuis un mois, le VTT m'a lâché car matériel de mauvaise qualité (Décathlon) donc je marche.... Une heure par jour en semaine et le WE je pousse à deux heures en moyenne par jour.

Tout cela en foret ou sur les pare-feu. Quand on peut c'est plage vers Bisca  

Je précise que la chienne n'est pas attachée donc c'est à son rythme. Elle fait sa vie et moi je roule ou je marche...Laughing 

Salut et Bienvenue!!!

et.... Viens!!! Inscris-toi au RCN!!!! C'est beaucoup mieux en participant que en visiteur!!! Même si c'est que pour une journée.

Bon, je vais voir si je peux faire tous les papiers avant le 1 décembre. Si je viens se sera une journée, le samedi.

Au fait, Tala est une husky croisée malinois. Cette jolie balade est t elle réservé uniquement au pure race ?
Dossier complet...  

"la RCN se déroule dans les bois proches du Sauternais sous la forme d'un week end convivial entre propriétaires de chiens nordiques (Huskies de Sibérie, Malamutes d'Alaska, Samoyèdes, Groenlandais et assimilés)."
Tala HuskySiberienxMalinois = "assimilé" ?

larsouin a écrit:
"la RCN se déroule dans les bois proches du Sauternais sous la forme d'un week end convivial entre propriétaires de chiens nordiques (Huskies de Sibérie, Malamutes d'Alaska, Samoyèdes, Groenlandais et assimilés)."
Tala HuskySiberienxMalinois = "assimilé" ?

A mon avis, ça passe...Wink 

• Créer...