Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la ballade à poussette avec 10 mamours

Messages recommandés

Invité
au début avant de partir c'est la basard, il faut que tout le monde prenne sa place, et ensuite ça va mieux quand ils sont tous en ligne de chaque côté c'est partie pour la promenade.
puis arriver au lieu choisi nous les lachons et là c'est l'éclatement des mamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhh des minis chiens de traineaux !!! ou de poussettes !

c est tres rigolo !

ils tirent pas de trop tes loulous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sandy a écrit:
ohhhhh des minis chiens de traineaux !!! ou de poussettes !

c est tres rigolo !

ils tirent pas de trop tes loulous ???


non ils sont tous très habituer mais tant que ça roule pas ils fon le basard et quand ça se met a rouler alors ils prennent chacun leur place de chaque côté et ils s'en vont se promener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est trop rigolo !!!

quand mes enfants etaient bébé Sandy s installait sous la poussette car il y avait un panier !

elle avait sa couverture en dessous et hop en ballade sans se fatiguer !!!

elle en a fait des kms la puce dedans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super.....
J'adors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils s'emmelent pas trop ..

c'est trop rigolo ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non ils s'emmelent que quand nous sommes a l'arrêt pendnat plus de 5 ou 10 mn mais quand ca roule pas de problèmes de toutes facons de nos chiens on peut en faire ce qu'on veut du moment qu'on les habitue tout petit à notre façon de vivre mais c'est trop super pour ma petite solenn qui est fatiguée de trop marcher (15ans) et quand les bébés en ont marre aussi ou quand on va dans les foires on en prend 3 dans la poussette et la fois d'apres 3 autres c'st chacun son tour pour les sorties en poussette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore,je pense que vous devez creer l'attraction quand vous vous promenez avec tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh j'adore tes photos !!!!!
Et moi qui me galère avec une poussette (pour mes petiots) et DEUX chiens !!!!!! Je te jure que demain, je penserais fort à toi en allant à l'école !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marina a écrit:
oh j'adore tes photos !!!!!
Et moi qui me galère avec une poussette (pour mes petiots) et DEUX chiens !!!!!! Je te jure que demain, je penserais fort à toi en allant à l'école !!! mdr


tu t'imagines le regard des gens quand on passe avec la poussette et tous mes mamours !!!! mais tu vois on s'en fou ma fille et moi, nous vivons à travers notre regard, alors pour ceux qui ont honte, faites comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle organisation ! ils sont à toi ces 10 loulous ? je croyais que tu n'en avais que 7 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lisevalie a écrit:
quelle organisation ! ils sont à toi ces 10 loulous ? je croyais que tu n'en avais que 7 ....


oui jen ai 7 a moi plus un que je garde pendant encore 10 jours car ses maitres sont a bordeaux le papa est rentré se faire operer et la maman reste avec son mari a l'hopital, c'est donc egone et c' est le fils a chanel et oscar il a 4 mois
ca fait 8
et les 2 autres sont eliot et diego ils sont a la belle mère de ma fille et ce sont les frères de egone ils ont donc aussi 4 mois.
et je les vois tous les jours puisque la belle mère de ma fille habite juste en face et que mon gendre les a toujours avec lui, il les aime trop
voilà !!!!!! est ce que c'est clair pour toi???
bisous
et bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui sauf dans le mélange de qui est le père ou le frère de qui mais je comprends pourquoi 10, je croyais avoir loupé une étape !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lisevalie a écrit:
oui sauf dans le mélange de qui est le père ou le frère de qui mais je comprends pourquoi 10, je croyais avoir loupé une étape !

les 3 bébés diego, eliot et egone sont des frères et les enfants de oscar et chanel.
arthur est le frère de oscar et jessy est la fille de solenn
et joy est la fille de oscar et chanel d'une première portée elle va avoir 1 ans le 24 mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chanchan moi je m'y perds complètement dans tes loulous et leurs généalogies... j'ai laissé tomber...!

mais si un jour tu as le temps, tu pourrais nous dessiner un arbre généalogique avec leurs photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kathlin_13 a écrit:
chanchan moi je m'y perds complètement dans tes loulous et leurs généalogies... j'ai laissé tomber...!

mais si un jour tu as le temps, tu pourrais nous dessiner un arbre généalogique avec leurs photo!!!



oui ok je le ferais promis !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...