Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili54

propreté et chenil

Messages recommandés

Bonjour
Inouk et Indy sont habitués depuis tout petit à dormir dehors, ils ont actuellement 7 et bientôt 6 mois. Nous leur avons fait un chenil avec niche mais voilà tous les matins c'était pipi/caca. Alors nous avons restreint l'espace du chenil en le divisant en deux (chacun son coin). Inouk est propre ( il est avec nous depuis ses 2 mois , et lui avons appris la propreté en le félicitant à chaque fois qu'il faisait dehors,avant il était à l'intérieur dans un parc à chiot ) donc c'est Indy qui ne s'est tjrs pas se retenir ( on la récupéré d'un particulier et l'éducation c'était pas ça .........) Comment faire pour lui apprendre que c'est dans la pelouse les besoins et pas dans le chenil ? Ils sont avec nous tous les soirs de 20h à 23 h et nous les sortons avant de les mettre dans le chenil. Voici une photo et des loulous en admiration devant les biches  

ils passent combien de temps dans leur chenil ? seulement le nuit ou aussi en journée ?

Ils ne sont dans le chenil que pour la nuit sinon ils sont dehors , ils rentrent à l'interieur parfois dans la journee mais demandent à ressortir, je suis là toute la journée

C'est peut-être tout simplement un moyen pour elle de te dire qu'elle ne veut pas dormir dans son chenil, tu ne peux pas les laisser en liberté la nuit ?

mag a écrit:
C'est peut-être tout simplement un moyen pour elle de te dire qu'elle ne veut pas dormir dans son chenil, tu ne peux pas les laisser en liberté la nuit ?

Ben oui, pourquoi pas la nuit en extérieur?? C'est risqué??

La journée comme je suis tout le temps présente je peux les surveiller mais à les laisser dehors la nuit ..... Même si on est bien clotûré ( grillage rigide bétonné aux pieds) je ne serais pas tranquille.
1 - le vol ( oui je suis peut être parano)
2 - l'empoisonnement
3- la fugue
Enfin autant de situations à risque. Les soirs ils y vont d'eux mêmes , ils ont compris donc je ne pense pas que ce soit le fait de ne pas rester dans le chenil, ils y restent de 23h à 6h30 voir 7h du matin. La niche reste propre mais il fait près de la porte.

lili54 a écrit:
La journée comme je suis tout le temps présente je peux les surveiller mais à les laisser dehors la nuit ..... Même si on est bien clotûré ( grillage rigide bétonné aux pieds) je ne serais pas tranquille.
1 - le vol ( oui je suis peut être parano)
2 - l'empoisonnement
3- la fugue
Enfin autant de situations à risque.

A ce niveau là, ça doit pouvoir se soigner...What a Face 

Effectivement le husky est un chien qui se vole facilement du fait de son caractère "gentil avec tout le monde" mais la mode du chien aux yeux bleus est passé depuis longtemps...
Empoisonnement, pas besoin d'être en chenil pour éviter ce risque.
Le fugue peut aussi arriver à n'importe quel moment......

j avais aussi la meme trouille que toi quand je laissai Cannelle dans le vehicule a trouver la vitre cassee et plus de louloute surtout que c etait une peluche depuis ces 2 mois et atirait beaucoup l atention forcement
pour ton soucis , Reduit son espace de vie considerablement dans sa Cage pour la nuit , logiquement elle devrait s abstenir puisque dans le cas contraire elle va etre oblige de dormir dessus
la mienne avait fait ses besoins sur le siege cote passager , bon ok elle avait 2mois 1/2 , elle etait attache au siege , libre quand meme de ses mouvements mais c etait le lieux ou elle se couchait ( car Attention les degats du vehicule ...) toute la journee elle a du rester Avec l odeur car je travaillai , et par la Suite n a jamais refait

• Créer...