PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte08 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Un bon annif en retard Ice!!J'adore sa tête avec la pâtée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom03 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom03 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Hello, Voila un bout de temps que je n'avais pas posté.Donc voila, depuis hier mon pitit Ice a 2 ans. C'est son anniversaire, mais c'est moi tout les jours qui le remercie d'être un tel cadeau.... Tjrs autant "à fond" comme vous vous en doutez Allé, place aux photos:La récolte de ce printemps:Et enfin, la traditionnelle photo d'anniversaire (notez l'air féroce dans ses yeux.... ou pas) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramus50 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites