xlouly 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Je vous présente la dernière arrivée dans la meute, Masha. Elle a quatre mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Jolie Masha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle74 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 hou dis donc la boule de Poil , assez impressionant a 4 mois , mais elle est magnifique en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 On dirait une grande! Superbe! Elle vient d ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Jolie la petite russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Elle est vachement grande ! Elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili54 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Même constat que tout le monde , elle est grande pour 4 mois , j'aimerais bien la voir quand elle sera adulte , en tout cas c'est une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Non elle a une taille tout à fait normale, ça vous fait cette impression car elle a déjà beaucoup de poils ( elle commence d'ailleurs à muer car il fait forcément moins froid chez moi qu'en Russie )Pour vous faire une idée, la voilà à côté d'un chiot de 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle74 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 meme le Petit a 2 mois il semble deja maousse , elle tire pas un peu du malamute ? car sur toutes les presentations du Forum j en ai jamais vu a 4 mois de cette corpulence , ceci dit elle est d une pure beaute et apparement tres calme , j adore:love2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 elle est magnifique:love2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zlatan08 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Vraiment jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Non elle a pas de malamute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 la jolie peluche trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giulia69 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 C'est clair on y retrouve pas le poils de chiots style coton lol. J'espere que c'est parcequ'elle a sentit un bien bon hiver, elle a sortis tout ce qu'elle pouvait en poils!! Une beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
src 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Belle !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Elle est vraiment très belle, elle a un regard super doux et fait déjà grande dame. A croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 C'est vrai qu'elle fait grande ta louloute. Elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 crapuledesneiges a écrit:C'est clair on y retrouve pas le poils de chiots style coton lol. J'espere que c'est parcequ'elle a sentit un bien bon hiver, elle a sortis tout ce qu'elle pouvait en poils!! Une beauté.Elle a tout simplement le poil d'un husky sibérien, je vous rappel que le husky vient de sibérie et que certains de nos husky français ne passerais pas l'hivers sans un manteau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 6 février 2014 Ma petite louve a déjà 6 mois, que le temps passe vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 6 février 2014 Magnifique Elle commence quand les expos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 6 février 2014 Vraiment je suis fan!!!Et son caractère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caly11 0 Posté(e) le 6 février 2014 Elle est magnifique!j'adore c'est poil vraiment un gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 6 février 2014 Logoden a écrit:Magnifique Elle commence quand les expos ?Bientôt normalement marionbaby81 a écrit:Vraiment je suis fan!!!Et son caractère?J'ai jamais vu un husky aussi pot de colle! J'ai beaucoup de mal à la prendre en photo car elle est toujours dans mes jambes à m'inciter à jouer. Elle adore les calins, c'est peu de le dire. Elle est très vive et parle beaucoup, ce qui me fait beaucoup rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 6 février 2014 D'un côté un pot de colle c'est pas mal Pour ma part c'est moi qui suis pot de colle avec mes chiennes et j'aime quand elles me le rendent En tout cas elle a un super regard, très digne, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna08 0 Posté(e) le 6 février 2014 marionbaby81 a écrit:En tout cas elle a un super regard, très digne, j'adoreoui la dignité est très importante chez un chien...faut pas oublier que c'est un peu le faire valoir du maître...LOL Moi j'aimerais pas un chien avec le regard avachi et la démarche penaude, ça n'irait pas avec ma personnalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 6 février 2014 Moi c'est vraiment ce qui m'a fait craquée chez les huskies, ce regard un peu snob qui dit "j'ai pas besoin d'un maître pour me faire valoir"et ce côté indépendant qu'on essaye d'apprivoiser tant bien que mal (mais plus mal que bien quand même...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 7 février 2014 Elle a vraiment la classe ! Trop jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 7 février 2014 Un beau bébé. C'est vrai que ca passe vite, elle ne parait plus si petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delllia 0 Posté(e) le 8 février 2014 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev 0 Posté(e) le 8 février 2014 elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okikurumi1 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Elle fait toute ronde c'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 5 mai 2014 elle vient de quel elevage en russie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Oups, désolée j'étais pas venue sur le forum depuis un moment donc j'avais pas vu la question.Elle vient de l'élevage Gjel. Elle a maintenant 14 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Jolie ta Macha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Elle est magnifique!! Super expressive, belle tête et jolie morphologie, vraiment charismatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 marionbaby81 a écrit:Elle est magnifique!! Super expressive, belle tête et jolie morphologie, vraiment charismatiqueen vrai elle est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 tres belle. une bouille toute contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites