mag09 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Et voilà après + de 12 ans au côté de mes huskies je me suis enfin décider un prendre mon affixe.En 12 ans j'ai fais 6 portées de chiots LOF et enfin les prochains chiots auront un nom !Ci-dessous le lien de mon site sur chiens de France, il n'est pas fini, il manque encore pas mal de choses, surtout des photos donc n'hésitez pas à me donner des idées ou remarques.http://arprimitifkibreizh.chiens-de-france.com/site-eleveur/Ar-Primitif-Ki-Breizh/Siberian-Husky/39837_42245.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane211 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Voila depuis quelque jours Aiko à une petite particule blanche qui s'installe sur sa truffe, j'ai pensée a une irritation, ou cela serait bien plus grave ? j'ai rendez vous le 10 chez le vétérinaire, est ce que cela pourrait attendre jusque la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Qu'est-ce qui c'est passé là ? tu m'a piqué mon sujet et changé le titre ???C'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane211 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 C'est vraiment bizarre ... J'ai mis comme d'habitude [Nouveau] Je pense que ça viens du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Concernant la truche je ne vois pas d'irritation, elle n'est pas rouge.Est-ce qu'elle creuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites