chesto 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 J'ai pour habitude de donner chaque matin un dentastix à Héria. Je viens de tomber sur un site où le musher donne des carottes à ses husky.La question est de savoir si c'est vraiment bon pour eux et peuvent-elles remplacer les dentastix au quotidien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 chesto a écrit:J'ai pour habitude de donner chaque matin un dentastix à Héria. Pourquoi faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chesto 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 C'est le p'tit déj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Franchement je ne crois pas du tout à se genre de produit, pour les dents rien de tel qu'un bel os de boeuf tout les 2 - 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chesto 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Je comprends mais c'est un rituel qui dure depuis Viking. C'est pour ça qu'en voyant le sujet sur la carotte, j'ai été intéressé. Je pensais garder ce petit rituel mais avec un produit naturel.La dernière fois que je lui ai donné un os, elle m'a tout rendu dans la nuit et madame n'était pas très heureuse au petit matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Je ne pense pas qu'un morceau de carotte puisse nuire à la santé du chien, bien au contraire.Et puis les rituels font partis du rythme de vie de l'animal, et le chien à besoin d'une vie structuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chesto 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Ok, alors demain, j'irai lui prendre son kg de carottes, moins cher et sûrement meilleur que les sticks.J'ai tenté hier soir 1/2 portion de croquettes trempées dans de l'eau tiède mais après être venue prendre connaissance du contenu de la gamelle, elle est repartie sans y avoir goûté. Je les ai jetées après qu'elles eussent gonflé et lui ai redonné des sèches. Je retente ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites