vincent3311 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 J'ai l'impression que le post concernant la garde de Kali a disparu....Quelqu'un peut m'aider?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Je ne sais pas trop comment fonctionne le site... Essaye d'écrire à un administrateur du site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 ice_creamy a écrit:Je ne sais pas trop comment fonctionne le site... Essaye d'écrire à un administrateur du site ? Je sais qu'un modo va passer par là bientôt..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Plusieurs post ont été fusionné, le mien aussi à été fusionné avec un autre.J'ai vu le tien fusionné avec un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 mag a écrit:Plusieurs post ont été fusionné, le mien aussi à été fusionné avec un autre.J'ai vu le tien fusionné avec un autrec'est bien ça le problème.... résultat je ne le trouve plus et les personnes qui se connectent n'y ont pas accès!!Sinon, je vais le refaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites