Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent3311

Garde de Kali

Messages recommandés

Je re-post car l'ancien a disparu...

J'ai besoin de faire garder Kali du 24/12 au 26/12 car nous allons chez des gens qui ne peuvent pas accepter un husky à cause de leurs chats.

Comme je l'ai déjà dis, je recherche une personne de confiance du forum ou quelqu'un indiqué par celle-ci. Je suis en sud-gironde et nous nous déplaçons vers le 64 (Pau) donc cela peut aussi se faire sur le trajet.

Ma chienne n'est pas un jouet ou un moyen de se faire la main sur le husky, je souhaite donc quelqu'un qui connaisse un minimum la race....

Je fourni évidement la nourriture, le couchage.

Kali est une chienne de bientôt 3 ans, cool avec tout le monde et pas du tout agressive. Elle est très joueuse avec les autres chiens, mâle ou femelle.
Avec les enfants, aucun souci, j'en ai 3.... Elle est donc habitué à la torture!

Attention, Kali a une peur ingérable des pétards. Elle est en panique et n'écoute plus rien à ce moment là.

Voilà si je ne trouve pas j'ai moyen de la faire garder en pension près de chez moi mais c'est en box et seule....

Winette, peux-tu me redonner le lien de ta pension histoire de comparer....

Merci.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je re poste pour ne pas que tu perdes l'info
As tu vu avec Coco?
Au pire Pension de Floux à Mazères c'est LA seule à qui j'avais confié les Chonchons du temps où ils n'étaient que 2
Après il y a Julia avec 2 bientot 3 mala mais elle est dans les Landes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:

As tu vu avec Coco?


Elle ne s'est pas manifestée donc j'attends, je ne veux pas forcer la main...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:

Après il y a Julia avec 2 bientot 3 mala mais elle est dans les Landes


Même réponse que pour Coco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:

Au pire Pension de Floux à Mazères c'est LA seule à qui j'avais confié les Chonchons du temps où ils n'étaient que 2


Tu m'en diras un peu plus Samedi.... sinon en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy a écrit:
Erf, je n'ai pas de jour de congé ... sinon je l'aurai gardé


Merci Sandy.

J'ai trouvé quelqu'un de confiance qui me la garde. Je suis soulagé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas vu le message avant. On va mettre le filles en Pension pour Noël :-( Cette année c'est le soir du 24 chez mes beau parents, pas clôturée et des élevages de canards et poulets en liberté dans leur voisinage. Peut être un autre fois.

Contente que tu as trouvé quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde!

Je re post ici car je vais avoir besoin d'une personne de confiance pour me garder Kali en Avril prochain. Oui oui en 2016!!

Je m'y prends bien à l'avance pour être sûr de trouver car nous partons une semaine et impossible de la prendre avec nous...
Les dates sont du 16 au 23 Avril donc du Samedi au Samedi.
Secteur Sud Gironde car prêt de chez nous mais je peux aussi me déplacer sans souci.

Une rencontre (ou plusieurs) est tout à fait possible avant car d'ici là, on a le temps de s'organiser ça!

Merci à tous d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUps pardon
Charline est une jeune femme, eleveuse mais aussi elle fait de la garde à domicile je t'envoie son numéro en mp Smile
c'est quelqu'un de fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...