Leelee 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Hello tous le monde !Je viens vous présenter notre belle demoiselle née début novembre dans une fratrie de 3 (deux autres sœurs) ! Elle à un beau pelage gris et des petits yeux noisettes, nous avons tellement hâte de l'avoir avec nous, mais c'est pour bientôt ... encore un peu de patience Allez place aux photos :A 5 jours:Bonjour, je viens d'ouvrir mes petits yeux:Je grandis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle74 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 trop Mignon quand c est Petit , profites car ca grandit tres tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 je confirme, la mienne a 3 mois et c'est un truc de fou. elle a pris plus d'un kilo a une semaine. elle fait plus de 7kilos alors que quand je l'ai eue y a 1mois, elle en faisait 4.5.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Quelle jolie petite princesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giulia69 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelee 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Merci vos petits messages! Je compte bien en profiter un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelee 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Encore quelques photos que j'ai reçu, en attendant de l’accueillir chez moi!" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle74 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelee 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 At home... enfin!Nous sommes allés la chercher ce matin, le voyage de 2h en voiture c'est super bien passé. Mademoiselle à roupillé sur mes genoux Déjà bien adapté à la maison, elle a eu le droit à trois tour dans le jardin, où elle a bien fait sa fofolle!Elle est primo vacciné en attendant la vaccination des 3 mois, je peux la sortir en ballade (campagne, ville)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 oui. moi je l'ai sortie avant ses 3mois. pas de souci et en plus elle s'est super bien sociabilisée. tu peux pas l'enfermer de toute façon. attention a ce qu'elle bouffe sinon c'est diarrhée et vermifuges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delllia 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 nous on l'a sorti dès qu'on l'a eu c'est à dire à 2 mois !! y a pas eu de problèmes !! au début il avait souvent la diarrhée donc effectivement bien penser à la vermifuger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelee 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 HéHé !!! J'apprends et je grandis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites